Aller au contenu
Zamiz - Forum

Impressionnant


~BBG~

Messages recommandés

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas

un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que

la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte

dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,

mias le mot cmome un tuot.

 

IMPRESSIONNANT...........NON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me copierez 100 fois : "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant"

Oui maîtresse ! :oops:

 

"Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant", "Je lirais tous les messages qui sont sur le forum zamiz dorénavant"

 

Promis j'ai pas fait de copier/coller ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne vais pas compter :dry:

 

Je laisse çà au modérateur :lastlaugh:

MDR. Tu peux rêver. C'est toi qui a trouvé la punition. Moi je l'aurais condamné a l'auto-flagellation avec photos des traces de fouet sur le forum pour prouver que c'était fait. Alors hop, tu t'y colles au comptage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...