Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mon bô site waib


step-hane

Messages recommandés

Enfin, bon, bô bô, faut le dire vite, parce que là c'est un peu vide vide surtout. Mais je n'en suis qu'au début, et maintenant que j'ai la structure, ça serait sympa que certains me donnent leur avis, émettent des critiques (constructives………) etc. etc. J'ai notamment un peu peur que les images soient longues a charger pour les possesseurs de modems 56k. S'il y en a parmi vous, j'aimerais savoir ce qu'il en est.

 

Ça ressemble à ça

Ecran1.jpg,

et on y va tout tout simplement en cliquant sur l'image (vache, il est trop fort le SH :D).

 

Merci les gens.

Modifié par Step-Hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila

alors page d'acceuil pas terrible

 

bon apres tu cliques sur portugal tu te retrouve en espagne(pas serieux ça)

 

turquie je pense que c'est pour tes prochaines vacances pas d'images

 

courriel(pas bien français ça couriel):faudrait me payer cher pour que je t'ecrive(a quelqu'un qui triche au karting)

 

je ne m'ettendrais pas sur le livre d'or

 

sinon pas de soucis avec les photos elles s'affichent bien

 

aller courage s-h tu sais que tu peut compter sur moi

 

 

ps:ceci etait mon dernier post je pense qu'apres avoir lut ceci s-h va me bannir

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool. Bon ça va, tu fais moins grave que je pensais. Du coup, je vais même te répondre :D.

 

La page d'accueil, là on est 100 % d'accord. Mais j'essaye de concocter un petit truc en flash et je galère un peu pour faire ce que je veux. Mais tu as raison, c'est pas une excuse pour laisser juste ce tas de boue. Je vais donc corriger ça et mettre du provisoire un peu plus potable.

 

La raison qui fait que l'on commence par l'Espagne, c'est parce que mon but était le Portugal, mais comme j'y suis allé en voiture, j'ai commencé par m'arrêter à Salamanque (d'autant qu'elle avait été décrétée ville culturelle européenne l'an dernier, c'était un fort joli point d'arrêt). L'animation que j'essaye de faire en flash est censé faire comprendre ce que je viens d'expliquer ;).

 

Le livre d'or... Ben c'est un livre d'or quoi. Tu pourrais admirer la prouesse parce qu'il a fallu que je m'échine a comprendre un peu le php pour mettre un design comme sur les pages du site. Malapris.

 

Pour les photos tant mieux, et si ça passe en 128, alors je ne change rien. Les rares en 56 n'y resteront sûrement plus très longtemps.

 

Merci nano, tu vois que c'était constructif :p :lol:.

 

Youp : IE sur Mac..... Le nouveau Navigator est beaucoup trop lourd pour mon G3 300 OS 8.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est déjà plus élaboré. D'ailleurs, je crains que ce coup-ci ça mette vraiment du temps au chargement des images de l'accueil. Normalement ça se charge en cache au moment de l'ouverture de lapage, mais je constate des lenteurs. Snif. M'enfin bon, désormais tous les liens mènent quelque part, même si c'est sur une page en construction ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...