Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mon bô site waib


step-hane

Messages recommandés

9à progresse, mais il y a des choses qui me fâchent. Les liens!

En effet à partir de la page d'accueil, tu peux aller sur la Turquie. Là tu cliques sur suivant tu arrive sur une page vide :|

Et le top c'est quand tu vas ensuite sur Portugal, tu ne peux pas retourner sur la turquie directement. Obligé de repasser par l'accueil.

 

Bon aller je te le concède, le site est encore en construction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi youp :). Pour la page 1 de Turquie, elle est désormais suivie d'une page 2. Je rajouterai une page en construction pour les liens suite qu ne mènent nulle part, car il y en aura encore un peu avant que j'ai les 200 photos....

En revanche pour le lien direct vers la Tursuie depuis le Portugal, je pige pas. J'ai remis la page a jour ainsiq ue le bouton flash et ça ne marche toujours pas :(. Je vais refaire complètement la page et là reuploader.

Merci de tes remarques.

 

 

Voilà c'est presque complètement réglé. reste un petit bug (au moins...), mais je vais dire où il est quand même :D

Modifié par Step-Hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas de quelle page précédente tu parles corjan ? En principe, de toutes les pages du site tu peux revenir soit a la première page de la section, soit au menu, soit a la première page de l'autre section.

En fait, je ne vois qu'un cas de figure dans lequel ce n'est pas possible, c'est par exemple revenir de la page 1 turquie à la page 2 portugal, en supposant que tu as suivi une navigation allant justement de cette page 2 à la page 1 turquie. Mais dans ce cas il y a la fonction page précédente du navigateur.

Dis moi si c'est bien a un tel cas de figure que tu penses, ou si c'est autre chose que je ne vois pas. En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y aller voir et de me donner ton avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool. C'est volontaire, tout le reste était un peu trop classieux, et finissait par faire croire que le site se prenait au sérieux. Cette bannière clignotante n'a pas vocation a demeurer en place, mais pendant un temps ça m'amuse :D.

Pour les prochains changements il va falloir attendre un peu parce que j'entre dans une période de travail intensif et n'aurai pas l'occsion de scanner.

 

 

PS : je voudrais savoir si l'un (au moin) d'entre vous a pensé a cliquer sur la France à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...