Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP Indianapolis


corjan

Messages recommandés

:bunnymoon: :bunnymoon: :bunnymoon:

wwwaaaaa je suis malheureux :crying:

 

Schumacher est quasiment champion du monde.

Williams a été très mauvais dans sa gestion de la course de Montoya, le privant de toute chance de se battre pour le titre.

 

Reste que le titre constructeur n'est pas encore joué.

 

Sinon il faut bien avouer que sur piste mouillée, le duo schumacher/bridgeston fait des ravages.

Notez aussi la très belle prestation de Trulli qui était le plus rapide sur piste sèche et qui fait une très belle course.

 

Et puis aussi que mine de rien nous avons eu le droit a de très beaux dépassements.

 

Dommage pour la casse moteur d'Alonso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Ben moi comme j'suis pour schumi, j'suis hyper contente :p

 

Par contre il ne faut pas vendre la peau de l'ours..... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer durant la dernière course !

 

Et c'est vrai que les dépassements étaient vraiment sublimes

 

Donc rendez-vous dans quinze jours pour la der :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidiou, ça faisait un moment qu'on avait pas vu autant de depassements, on se serait presque cru sur un GP moto.

Cela dit, il faudrait filer des mouchoirs aux ricains, car on a vu aussi beaucoup de gouttes de pluie sur les objectifs de caméras.

La prochaine sous la pluie, j'espere qu'ils vont nous mettre Nelson Monfort (FR2 et FR3) pour commenter le patinage.

Enfin, concernant la course, et bien Shumi, on aime ou on n'aime pas, mais la, il nous a fait une sacrée démo de pilotage sur piste glissante.

Vive SENNA !

Modifié par BerTigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G trouvé aussi que ct un bo grand prix où la pluie fut un acteur majeur de la cours....quand je voi schumi ravitaillé et rentré au stand au tour suivant pour passé en pneu intermédiare je me di que bien qu'il ai gagné il aurait pu leur mettre la misère à tous en retardant son ravitaille ment d'un tour : MErci à la pluie de nous avoir donné un peu de suspens!!!

 

 

PS : je suis bien content de la pénalité sur montaya qui a provoqué la sortie de barichiello!!

 

 

:p :p :p

Modifié par Lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Lestat. Un GP n'est pas une affaire de fillette, et barichello est aussi responsable de sa sortie que Montoya : on ne le force pas à résister a quelqu'un qui est a l'intérieur, et à hauteur de la moitié de sa monoplace. Il ne se retrouve dehors que parce qu'il a fait son boulot : tenter d'empêcher un adversaire de le doubler. Il a pris ses responsabilités, Montoya aurait pu se retrouver au tapis aussi. Je ne vois pas où est la faute. Il n'y a pas harponage par l'arrière.

Les commissaires de course font un sacré boulot, mais là, désolé, ils ont décapité un chouillat le championnat.

 

Petit rappel des faits :

1/ Montoya est en train de griller Barichello dans le virage a droite en lui faisant l'extérieur.

diapo_305.jpg

 

2/ c'est donc logiquement qu'au prochain virage a gauche il soit a l'intérieur. Barichello résiste, les deux voitures sont toujours à la même hauteur l'une de l'autre.

diapo_306.jpg

Barichello ne lâche rien, c'est normal, c'est son taff, Montoya est tassé sur les vibreurs.

 

3/La roue avant droite de Montoya frotte le flanc de la ferrrari, le train arrière de cette dernière part en glissade.

diapo_307.jpg

 

 

Chacun peut se faire son opinion, la mienne est claire ;).

 

Sinon et a part ça, belle leçon de pilotage de la part de Schumacher… et de gestion des arrêts au stand. S'il n'avait pas été prompt a passer en intermédiaire, je ne pense qu'il aurait été à la fête. Enfin, pour une fois qu'une saison ne se termine qu'au dernier grnad prix, on ne va pas bouder notre plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins S-H sur l'affaire Barrichello. Pour moi si Barrichello sort c'est parce qu'il a trop tassé Montoya (car ce dernier était presque dans l'herbe avec la manoeuvre du brésilien) et çà c'est retrourné contre lui.

C'est vrai injuste que Montoya ait eu une pénalité pour cela. Si cela avait été Schumi, il n'aurait rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ça va très vite, que je regardais le grand prix avec des copain, et je ne l'ai pas vu comme ça.

Après ton analyse, je ne revien pas complètement sur ma decision, mais disons pour MOI que les tord sont partagé...peut-être que c dû au fait que je préfaire les dépassement bien propre, sans contact, c plus dans mon tempérament ; mais n'allez pas vous énervez,c un jugement qui n'engage que moi, et je comprend votre point de vu!!!

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, manquerait plus qu'on s'emporte pour ça :lol:.

Non, non, moi je voulais juste remettre les choses un peu à leur place, et surtout regretter que cette décision fasse perdre toutes ses chances à Montoya.

Les commissaires auraient pu penser à cela. Eux avaient tout leur temps pour se faire une idée, et je suppose qu'ils avaient largement autant de clichés que nous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...