Aller au contenu
Zamiz - Forum

Petite news fort intéressante :)


Youp3

Messages recommandés

Aujourd'hui sont sorties les nouvelles versions de 3 logiciels phares ;)

 

J'ai nommé Mozilla 1.5, Firebird 0.7 et Thunderbird 0.3 :D

 

Ce message est écrit avec Firebird, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester suffisament ces nouvelles versions. Mais je vais vous tenir au courant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico : correction de bugs, amélioration de l'existant, nouvelles fonctionnalités (pas toujours flagrantes mais sympatiques en général). Pour le moment les versions françaises de ces logiciels ne sont pas encore sorties, mais j'ai l'impression qu'actuellement l'équipe de traducteurs ne fait plus de traduction (ce sont peut-être des étudiants fort occupés).

 

S-H : Ce n'est pas du ressort de Mozilla mais plutôt de l'équipe de VBulletin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla existe depuis un bon moment puisque c'est le navigateur créé à partir du code source de Netscape Navigator 5 (qui n'a jamais existé mais bon). Donc Netscape 6 et + sont en fait des versions de Mozilla dans lesquelle Netscape rajoutait du code et des fonctions propriétaires (je rappelle au passage que Mozilla est un logiciel libre).

Par contre je ne comprends pas ta remarque sur php :?: En effet Mozilla support très bien les forums invision (comme zamiz) qui sont écrits en php.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico : correction de bugs, amélioration de l'existant, nouvelles fonctionnalités (pas toujours flagrantes mais sympatiques en général). Pour le moment les versions françaises de ces logiciels ne sont pas encore sorties, mais j'ai l'impression qu'actuellement l'équipe de traducteurs ne fait plus de traduction (ce sont peut-être des étudiants fort occupés).

ah oui je me souvient que j'avais téléchargé Mozilla en beta 1.5

 

la version française n'existe que pour la 1.3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...