Aller au contenu
Zamiz - Forum

Et le Rugby alors!!??


Harkam

Messages recommandés

Ben oui pour Une coupe du monde de rugby je ne vois pas bcp de sujet sur cette superbe coupe du monde!!!

 

Surtout que le France pourrait y faire un grand score!! Eh oui!! Car sur les 3 dernieres nous avons été éliminé en quart puis en demi puis en finale donc cette année on pourrait faire un exploit!!!!!!!!

 

De plus on a gagné tous nos match de poule!!

 

Alors votre favoris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

C'est marrant mais je me faisais la meme reflexion ce matin 4 ans plus tard ça ne nous rajeunit pas ...

Meme s'il me semble que la coupe de monde de rugby est plus suivie cette année qu'il y'a 3 ans (normal elle est organisée en France ;) ) .

Enfin la france s'est decouvert de nouvelles icones du rugby, on decouvre des gars comme V.Clerc , T.Dusautoir, on ne parle plus que de S.Chabal qui n'est que remplaçant dans le XV de depart aligné ce soir contre les Anglais ...

Les Anglais, encore eux, 4 ans plus tard et encore en demi finale , je touche du bois pour que cette fois ci, la chance nous sourit et que nous puissions enfin gagner cette coupe de monde ;) ...

Modifié par djemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'en ai pas grand chose à foutre, il est vrai que j'adore entendre des tarés congénitaux klaxonner à minuit. Alors vivement qu'on la gagne cette coupe.

Euuuh, au fait, je n'en entend pas beaucoup soulever le voile de la honte en reconnaissant que nous avons gagné contre les All Blacks grâce à une erreur d'arbitrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur d'arbitrage fait parti du jeu ...

Elle peut nous fait perdre (CM en Afrique du Sud ) et elle nous fait gagner contre la Nouvelle Zelande ce coup ci ...

Si tu avais regardé les matchs de poule des All blacks, tu aurais vu aussi qq essais avec des en avants non sifflés ...

Et cela est vrai dans tous les sports ;)

 

 

 

j'adore entendre des tarés congénitaux klaxonner à minuit.

Rho l'autre, si les memes tarés congénitaux s'arretent devant chez toi avec une bonne bouteille de whisky ecossais , tu fais quoi ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur d'arbitrage fait parti du jeu ...

Elle peut nous fait perdre (CM en Afrique du Sud ) et elle nous fait gagner contre la Nouvelle Zelande ce coup ci ...

Si tu avais regardé les matchs de poule des All blacks, tu aurais vu aussi qq essais avec des en avants non sifflés ...

Et cela est vrai dans tous les sports ;)

Oui, mais curieusement quand il s'agit des autres on n'oublie jamais de le rappeler. Là, pas un mot sur cet en avant arrivé au bon moment, qui nous ouvre l'essai et la transformation.

M'enfin, c'est pas grave, les anglais ont remis les choses à leur place lol.

 

 

j'adore entendre des tarés congénitaux klaxonner à minuit.

Rho l'autre, si les memes tarés congénitaux s'arretent devant chez toi avec une bonne bouteille de whisky ecossais , tu fais quoi ??? :roll:

 

Je les enverrais chier. D'abord parce que ça signifierait que ce son des supporters (!!! :|), ensuite parce que je ne suis pas contre un minimum de respect du voisinage, quand bien même il n'y aurait que des abrutis dans ce voisinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...