Aller au contenu
Zamiz - Forum

Prochaine bouffe entre zamiz


Tomoy

Messages recommandés

Ouf ouf ouf… j'ai couru, mais comme je me suis trompé dans le chemin j'arrive juste maintenant. Sorry pour le retard bande de feignasses :D.

 

Bref, toutes vos allégations sont fausses : si je ne me suis pas connecté a Zamiz depuis samedi dernier c'est simplement que j'ai été débordé ! Et oui. Beaucoup beaucoup de taff cette semaine avec le canard a boucler :(.

Heureusement, c'est fini ! Et maintenant c'est roue libre jusqu'à début janvier :).

 

Donc, et puisqu'il y avait visiblement des handicapés du clavier à notre belle soirée (gniark gniark), voici un résumé très subjectif de ces bons moments.

 

 

Pour commencer, le Bistrot Roamin nous a arnaqué puisqu'ils ont supprimé la formule qui nous avait décidé en partie a aller chez eux. Bouuuuuh la honte !!! Mais bon, certains se sont rattrapés sur le Carpaccio a volonté :D (même si Tomoy m'a fortement abandonnant au… je sais plus ? sixième ? septième ? Dans ces eaux là…). Moi j'ai eu beau chercher (j'y ait repensé tout le week end), je n'ai toujours pas compris ce que j'étais censé trouver dans l'assiette de mon entrée ! Vive la nouvelle cuisine…

 

Bref, je ne vais pas tout relater par le menu dans la mesure où une bonne partie des gens qui liront ce post étaient présents… En tout cas j'étais pour ma part très content de faire la connaissance de nouvelles têtes, même si Cosette a passé la soirée à tenter de m'arracher les yeux avec ses couverts pour une sombre histoire de films :D.

Tonio, nous n'avons pas fait de photos parce que nano, fabre et cosette sont recherchés par la police pour vol de voiture : ils se sont trompés en récupérant la leur au parking :D :D. C'est dommage, c'est sûr, mais bon…

 

Pour ce qui est de la bibine je tiens a remettre tout de suite les choses à leur place : deux bouteilles de vin à grosso modo 4, et 3 grappa, y 'a pas de quoi fouetter un lapin volant… :innocent:

 

J'arrive maintenant au moment pénible : le départ.

 

Non, ne voyez pas là de la sensiblerie, je ne fais pas allusion au déchirement provoqué par l'obligation de se séparer. Je parle de l'interminable trajet qui nous séparait du parking où était garé la bande de provinciaux. Bon sang, a cause de Cosette et de son genoux ça a dû être aussi long que tout le repas !! La prochaine fois il faudra prévoire de réserver une place de stationnement plus proche :roll: :roll: :roll: :devil:

 

Voilà. Ça c'est passé un peu comme ça, et un peu autrement. Mais en tout cas c'était une très bonne soirée. Alounet, j'espère malgré tout que nous n'avons pas trop parlé info pour ta femme…

 

En attendant la prochaine, avec encore plus de monde !!!!

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci s-h pour le résumé de la soirée ( que g beaucoup aimée :genial: ), surtout la partie du :

 

"Je parle de l'interminable trajet qui nous séparait du parking où était garé la bande de provinciaux. Bon sang, a cause de Cosette et de son genoux ça a dû être aussi long que tout le repas !! La prochaine fois il faudra prévoire de réserver une place de stationnement plus proche" :evil:

 

pourtant g marché vite :roll2:

 

mais on en discutera au prochain repas :bier: entre les septs Carpaccio de Tomoy et tous les desserts d'alounet et tout les ???????? de s-h

 

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...