Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mon séjour aux Bahamas


Youp3

Messages recommandés

Voici un petit récit de ma semaine de vacances.

 

Départ d'Orly le mercredi 29/10 à 14H00 pour 8H00 d'plane.gif.

Destination le Club Med Paradise Island à Nassau sur l'île de la nouvelle providence aux Bahamas.

Le périple des vacances a commencé surfing.gif

 

Mais bon, 8 heures d'avion c'est long et il a donc fallu s'occuper. J'ai donc book.gif les misérables (je n'ai toujours pas fini :p), music.gif la radio, mangé un peu et tv_happy.gif. Ils nous ont diffusé entre autre le film Pirates des Caraïbes (pas mal non pour un avion ayant les Caraïbes pour destination :lol:).

 

Bon je vous fais grâce de l'ambiance du Club Med, vous n'avez qu'à regarder les bronzés çà vous donnera une bonne idée ;)

 

Par contre c'était le bonheur de retrouver le sun.gif et une température d'environ 30°. Par contre la chaleur moite pour faire du sport, c'est terrible :p

 

Donc le séjour là-bas à plutôt été sportif. Voici l'emploi du temps moyen que j'avais :

7H00 : debout là-dedans!trumpet.gif

8H00-9H00 : cours de tennis (et oui, çà ne fait pas de mal de travailler sa technique avec des pros)

9H00-10H00 : tennis détente histoire de taper dans la balle avec des partenaires différents.

11H00-12H00 : Beach volley

12H00-12H30 : Jeux à la piscine

14H00-15H00 : Plongée libresnorkel.gif

16H30-17H30 : Beach volley (ben oui, c'était sympa car il y avait souvent des personnes différentes)

17H30 : ben il fait nuit

Et puis donc à partir de 21H00 la soirée commençait avec différents spectacles pour finir en style boîte de nuit wiggle.gif (moi je m'arrêtais à 2H00 pour :zzz: et pouvoir me lever le matin)

 

Bien entendu je n'ai pas négligé de essen.gif et :glouglou: (très important le soir au bar car ils avaient un cocktail qui s'appelait Bahama mama licklips.gif :coeur:). C'était copieux mais au bout d'une semaine cela commençait à être répétitif au restaurant.

 

Et puis côté relations, j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes : beaucoup de GO, de GM et puis notamment de 2 jeunes filles (Sabrina et Ludivine) qui sont venues de Paris avec nous et qui étaient chanteuses. J'avoue que j'ai passé pas mal de temps avec elles. :oops:

 

Et le jour du départ est arrivé! :crying:

Quelque part çà tombait bien quand même puisqu'il s'était mis à rain.gif la veille et qu'un GO m'a dit que cela durerait surement 3 jours comme çà. Donc nous avons repris l'avion à Nassau à 21H30 direction Paris et le cold.gif. Ce coup-ci dans l'avion les occupations c'étaient surtout :zzz: et tabletalk.gif.

 

Atterrissage sans aucun problème à Orly à 11H15, à 12H00 j'étais de retour chez moi. En France il faisait peut-être froid mais au moins nous retrouvions de nouveau le soleil. :)

 

Voilà comment s'est déroulé ma semaine (trop courte) de vacances.

Pour les photos, il vous faudra patienter encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :). Je vois bien Youp en train de partir à la recherche des amygdales de TonioYio :D.

 

Tu as donc passé une bien bonne semaine, malgré le fait que c'était au club med……… (euh, non, c'est vrai, je suis pas fan ;) ) Mais franchement, autant de sport !!!

 

J'espère que tu as fait de jolies photos de la divine et de sa brina, je veux voir Tonio en maillot de bain :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de nous conter si tendrement tes vacances......y'a une dizaine d'année j'ai GO, une année, hiver pas loin de chez moi à Villars en suisse et l'été deux destination Porto Petro en espagne et Djerba....

 

Je me suis éclaté durant cette année je vous raconte pas comment..... :D

 

Sinon tu avais des journée pil poil. Une organisation du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...