Aller au contenu
Zamiz - Forum

3 films en 2 jours!


Harkam

Messages recommandés

salut tt le monde,

 

Bon le week dernier j'ai été voir Kill Bill, Le Monde de Némo et Intolérable Cruauté.

 

Kill Bill du vrai Tarantino de l'excellence pure saignant a souhait drole au bon moment une musique du tonnerre!! Vraiment Génial Mais il faut aimé Tarantino car il a sont style bien a lui!!

 

Le Monde de Némo est superbe vraiment tres joli fortement conseillé a tous les gosses!!! Une histoire tout mignonne avec pas mal d'aventure et des graphismes ahurissant!!!

 

Intolérable Cruauté un film que j'ai été content d'aller voir mais heureux de ne pas avoir payé ma placé! Sympa mais me releverais pas la nuit pour le voir!!!!

 

@++ Hark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, int. cru. et K.B, deux films que j'aurais voulu voir mais je ne vais probablement pas pouvoir y aller ce WE. Snif.

Dommage pour le Coen, c'est vrai que d'emblée les acteurs principaux me choquent pour un film des deux frères, même si clooney était excellent dasn O'Brother. Là je sais pas, je le sens moins... Enfin, j'espère les voir quand même tous les deux, mais quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus qui me donne envie pour Kill Bill, je vai craquer.

Concernant Le Monde de Némo, c'est du signé Studio Pixar, les meilleurs au monde dans le domaine de la synthe et l'animation, je suis fana, mais comme le scenario est qd même plus de mon age, juste voir de belles images me feront pas y aller, les bandes annonces m'ont suffit.

Sur Intolérable Cruauté, les avis semblent plus divergés, alors je crois que je vai attendre le dvd ou un passage tv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai aussi profité de noël et d'avoir un neveu sous la main pour regarder le monde de nemo. Comme Youp, j'ai trouvé l'animation très réussie, mais pour l'histoire… En fait, je dois avouer que je ne l'ai pas suivi du tout, on a passé plus de temps à se battre avec les coussins qu'à regarder le film :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...