Aller au contenu
Zamiz - Forum

Prince Of Tennis


Harkam

Messages recommandés

Le personnage principal de cette série est Ryôma Echizen. Ce jeune garçon de 12 ans est déjà un grand joueur de tennis pour son âge. Il intègre la section des 16 ans pour le tournoi de Gakino Gisaka. C'est dire le talent qu'il possède. Peu aprés son arrivée, il fait la connaissance dans le train d'une jeune fille, Ryuzaki Sakuno (12 ans aussi) et l'aidera à échapper à 3 garçons qui l'ennuyaient. Cette rencontre amorcera une amitié grandissante entre nos deux jeunes héros. Peu aprés, Echizen retrouve les 3 lycéens et joue un match contre un d'eux. C'est à partir de ce moment que l'on découvre son vrai niveau. C'est un réel génie du tennis et les multiples tricheries de son adversaire n'empécheront pas Echizen de remporter facilement ce match.

A partir de ce moment, Echizen va faire la rencontre de grands joueurs de tennis et notemment l'équipe titulaire de la division des 16 ans de son école. S'en suivront de palpitants matchs qui, je peux vous le dire, vous tiendront en haleine rapidement

 

cadre.jpg

 

Bon pour mon avis c vraiment excellent. Tout est super bien détaille ds cette histoire et assez agréable de voir ce sport tres peu utilisé ds le monde de l'anime.

Personnellement j'adore et j'en suis a l'épisode 15 et pour c génial ça change du foot!!!

 

@++ Harkam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 mais t a la bourre mon cher !!!

 

Ca se voit que je ne traine plus sur un certain forum lol !!!

 

Mais je pense qu'une certaine personne ne devrais plus tarder à combler ca !!!

 

En tout cas moi j'en suis au 29, je devrais pas tarder a recuperer le 30 des que je serais plus ban sur leur chan !!!! (promis j'y suis pour rian !!!)

 

En tout cas j'adore, c vraiment genial !!!!

 

Mada mada dane !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les premiers épisodes et je suis un peu déçu de la partie "tennistique". Pour le moment je trouve qu'en fait on ne voit pas grand chose.

 

Par contre pour le reste c'est un bon manga.

 

Je vais tout de même insister et regarder les autres épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dû atteindre l'épisode 20 environ, et j'avoue avoir changé d'avis sur ce manga.

 

La musique du générique est plutôt sympa à écouter, ce qui n'est pas négligeable. Ensuite même si les japonnais sont encore tombés dans l'exagération, ce n'est pas comme dans Olive et Tom et là cela reste raisonnable. Les matchs ne durent pas 3 heures et l'histoire avance assez rapidement.

 

Donc finalement j'avoue que j'aime bien ce manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...