Aller au contenu
Zamiz - Forum

lecteur CD MP3


Chico

Messages recommandés

voila je possède un baladeur CD MP3 Philips Expanium 511. J'ai gravé des musqies en MP3 sur CD-RW. Je l'emporte avec moi au lycée en le mettant dans une poche de mon manteau où il est à la verticale.

 

Il réussit à lire le CD sans problème, mais parfois (et surtout hier) il me fait des erreurs de lecture à plat (à l'horizontale), et j'ai remarqué comme de la buée sur la surface enregistrable du CD-RW en forme de cercle.

 

Pensez-vous que celà puisse être dû au fait que mon lecteur lit des disques à la verticale et qu'il balance quelquefois quand je marche ( et qu'il lit des MP3 en même temps) ?

 

PS : le disque reste toute la journée dans le lecteur CD qui reste lui aussi toute la journée dans la poche (je le controle avec la télécommande externe) donc pas de risque de buée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui possede le meme et qui lui s'en sert aussi a la verticale mais n'as aucun pb lorsqu'il le pose a plat. Par contre je pense que le stocké a la verticale n'est pas conseillé. En revanche que pour la buée tu peut t'inkiété car cela n'est pas normal du tout.

 

Voilà c tout ce que je peut dire pour l'instant.

 

@++ Harkam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

maintenant tout ce qui est électronique dans la télécommande ne marche plus, les écouteur yen a plus qu'un qui marche correctement, les erreurs de lectures continuent meme en arretant de l'utiliser à verticale, jvais le faire réparer à la fnac (il est sous garantie),

 

mais j'ai besoin d'un bon argument pour faire changer le lecteur parce que si j'invoque les problèmes de lecture, ils vont dire que c'est la fautes à mes CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture a la verticale ne peut pas être en cause. Comme son nom l'indique il s'agit d'un baladeur, et un baladeur sert à se balader. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de glisser ce genre de bête horizontalement dans une poche de veste, mais c'est pas génial…

Pour les erreurs de lecture, en principe ils vont faire un test devant toi pour vérifier si ça fonctionne ou non. Apporte quelques disques avec toi au cas où.

 

En revanche pour la buée ! Hum. Je serais toi je n'en ferais pas mention, car ils sont capables de dire que c'est toi qui en a fait une mauvaise utilisation en le mettant dans un lieu humide ou tout autre baliverne qui annule la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...