Aller au contenu
Zamiz - Forum

Election cinéma spéciale ZAMIZ 2004


Miss K

Messages recommandés

En fait, celà concerne les films sortis en 2003. Peu importe que vous les ayez

vu au ciné ou ailleur.

Ce qui est interessant, c'est pas de comparer les différents Zamizs pour voir

qui va le plus au ciné, mais quels sont les goût de chacun.

Comme c'est pas évident de lire des listes de noms. Je vous propose

de changer le concept. En répondant par exemple à un questionnaire :)

Je sais, j'adore les questionnaires ...

Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions.

Les films sortis en 2003 :

* Mes 1 ou 3 Films préférés :

* Mes 1 ou 3 Films détestés :

* Ma plus grande surprise (Je ne m'attendais pas à ce que film soit aussi bien).

* Ma plus grande déception (Je m'atendais à quelque-chose de beaucoup mieux) :

* Mon plus grand regret (Je voulais aller voir ce film et j'ai pas pu).

* Mon boycot (J'ai fait exprès de ne pas aller voir ce film).

* Le film le plus interessant :

* Le film le émouvant :

* Le meilleur film d'action :

* Les meilleurs effets spéciaux :

* Le meilleur scénario :

* Le plus mauvais scénario :

* Le plus original :

* Le plus banal :

* Le plus convainquant :

* Le plus effrayant (dans le sens qui fait peur) :

* Le plus agréable moment de cinéma :

* Le mieux réaliser :

* Le meilleur acteur / actrice :

 

A vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors voici mon classement (oui, je me suis enfin décidé :oops:) :

 

1] (19,5) Destination finale 2 :

Je redoutais cette suite car je ne voyais pas trop comment l'histoire pouvait continuer. Le premier volet m'avait bien plu. J'ai donc été très agréablement surpris par ce film que je vous conseille fortement si vous ne l'avez pas vu.

 

2] (19) Pirates des Caraïbes :

Un excellent divertissement signé Disney dans lequel Johnny Dep fait des merveilles :D. Et l'atmosphère des Caraïbes au temps des pirates est plutôt bien reproduite (avec l'humour en plus bien évidement). A voir aussi.

 

3] (18,5) X-Men 2 :

Après le premier volet qui était une mise en place des personnages, je trouve le scénario de ce second volet plus fourni, et les effets spéciaux suivent bien. Un incontournable pour les amateurs de ce genre.

 

4] (18) Le seigneur des anneaux - le retour du roi :

Toujours plutôt fidèle au livre, ce troisème et dernier volet est grandiose. On ne voit pas passer le temps pendant le film. Seule déception : la scène finale est un peu trop longue (même si c'est fidèle au bouquin). Une belle conclusion pour une trilogie culte à mon avis.

 

5] (16,5) Charlie's angels - les anges se déchaînent :

Film de détente où il ne faut pas se prendre la tête. Le trio d'actrices est sympatique et l'action est au rendez-vous.

 

6] (16) Terminator 3 :

Ce coup-ci c'est le dernier! Promi! :p

Bonne note pour les effets spéciaux, le scénario ne s'en sort pas trop mal même si je ne pense pas que la trilogie était prévue dès le départ.

 

7] (15,5) Daredevil :

Bonne note pour les effets spéciaux, sinon il faut aimer le style fantastique pour l'apprécier (mais c'est vrai qu'on peut saturer avec les batman, spiderman, hulk et compagnie qui sont sortis ces dernières années).

 

8 & 9] (15) Matrix reloaded et Matrix Revolution :

Après avoir vu Matrix reloaded, je m'attendais à un scénario bien meilleur dans Matrix Revolution. Au final je suis un peu déçu par le scénario. Et je trouve que certaines scènes sont trop longues et/ou trop répétitives. Dommage car la trilogie aurait pu être beaucoup mieux avec ce qu'avait mis en place le premier film.

 

10] (14) Kill Bill - volume 1 :

Du pur Tarantino avec un humour décalé. C'est un bon film même si ce n'est pas le style que j'aime le plus.

 

11] (11) Nemo :

Ce disney dispose d'une excellente animation en images de synthèse. Cependant il ne m'a pas aussi ému que certains vieux grands classiques.

 

12] (6) Taxi 3 :

C'est mon carton rouge de l'année. J'ai été extrêmement déçu par ce film! Et pourtant je ne suis pas difficile car quand je vais voir un film c'est pour me détendre avant tout, pas pour me triturer les méninges (je pourrais presque déposer le cerveau sur le siège voisin). Mais là j'ai trouvé que soit c'était du réchauffé, soit c'était vraiment trop gros. Les quelques bonnes scènes sont tros rares pour me faire oublier le reste. S'il y a bien un DVD que je n'achèterai pas, c'est celui de Taxi 3.

 

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...