Aller au contenu
Zamiz - Forum

Rencontre entre zamiz


Tomoy

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vais y réflèchir, je pourrais te dire ça le 2 avril au matin ???????????????????????????????????????????

:ítchy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon pour moi c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous le monde

 

et bien moi comme chti honte a moi vu le nombre de fois ou je viens vous voir ici, mes plus plates excuse a notre ami youp :oops:

 

 

sinon en ce qui concerne ce fameux repas, a priori cela ne poserais pas de soucis pour nous le 03 avril.................... a part si la baroudeuse se decide a vouloir accoucher, ca on seras a 1 mois de la date defini par la maternité, mais cela peux arriver a tout moment entre debut avril et le 07 mai

 

 

donc je vous donne donc ici juste un indice de ce que l'on veux faire, mais j'en saurais plus dans la semaine qui precede ce repas( j'ai po trop envie qu'elle accouche dans la voiture lol), ça dependras aussi si elle supporte la route, c pas tres loin ok, mais parfois ça lui arrive d'etre hyper crever apres 80Km de route, donc a voir.

 

je vous tiens au courant les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...