Aller au contenu
Zamiz - Forum

FIREFOX


Tomoy

Messages recommandés

  • 1 month later...

Pour l'instant je suis un peu déçu de la version 1.0.4 qui présente des problèmes que l'on ne trouvait pas sur la 1.0.2

 

Exemple : problème de téléchargement et d'installation du plug-in real audio, problème de téléchargement et d'installation de skin. Pour le skin saferfox, il faut prendre une ancienne version, c'est le comble.

 

D'autre part je le trouve un peu plus lent à l'ouverture des pages. En fait, avant, il me semble que les pages s'ouvraient plus vite, quitte à ce que tous les éléments ne soient pas en place et viennent s'ajouter sous nos yeux. Maintenant, mon écran reste blanc un petit moment (2/3 secondes je dirais), mais quand la page s'ouvre elle est a peu près systématiquement complète. Mais cela vient-il vriament de Firefix ????? là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pb pdf c'est vrai.

 

Par contre pour le reste je suis étonné. Ceci dit la version 1.0.4 a apporté beaucoup de changements au niveau des extensions/plugins a cause de la sécurité. Une version 1.0.5 doit bientôt arriver, elle corrigera peut-être les problèmes que tu rencontres S-H. Je n'ai pas de page blanche en ce qui me concerne.

 

Sinon la version majeure 1.1 est prévue pour le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si je connaissais, mais a ses débuts donc ca m'avais pas encore convaincus : j'avais constaté : affichage des images lent, probleme dans les forums au niveau des codes et des smilies et quelques autres points qui m'avais fait faire demi-tour apres quelques semaines d'essais.

A priorie les pluparts des défauts ont été corrigés ... wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...