Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP d'australie


Youp3

Messages recommandés

Toyota je préfère ne pas en parler. Ils nous ont quand même volé l'ingé châssis les salauds ! Et Bar… Je dois avouer que je n'y crois pas trop. Pour les places d'honneur d'accord, et quelques podiums en cas de circonstances de courses particulières, mais c'est tout. Ils ont certes des temps canons a leur actif aux essais privés, mais que dire de leur fiabilité ? Il y a un gros point d'interrogation

C'est comme Les McLaren. Le temps n'est pas vraiment au beau fixe, même si la voiture a l'air de plutôt bien se comporter.

En revanche unlui a l'air très en forme (come d'habitude), c'est schumcher. Il n'est pas encore enterré le bougre.

 

Viiite, les premiers tours de roues :).

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp est content, youpppeeeee !

Voila pour ma part le résumé du GP d'Australie.

J'ai regardé Ardisson (pas souvent mais ça m'arrive) jusqu' a 2h15 du mat, puis bouquin jusqu'a 3 heure, le depart etant vers les 4 heure, je me suis dit, hop, pas la peine, tu verra ça à la retransmission de 9 H.

...dodo ... rrrrrooooooooon rrrrrrrooooooooooonnnn

Ahreeeuuuuh, z'ouvre un zieu: oh, il est 8h30, bientot le GP !

 

Je me met sur la 3 et hop, un petit dessin animé de batman, c'est con, mais depuis son lit, tout z'endormi que j'etais, z'ai trouvé ça bien.

Et hop, zap sur la 1, wroum, il vont partir, j'arrive pil-poil, hop, ...

tout rouge ....

tout eteint ....

.... dodo ...rrrrrrrrronnnnn rooonnnnnnnn rooooonnnnnn

Z'ouvre un z'oeil (l'autre), 10h, et ben merdouille, ils vont vite cette année !

Zut, j'avions du m'endormir à l'entrée du premier virage. J'ai pas tenu la ligne droite du départ.

Bon, la je me dis:"reprend toi mon vieux, c'est le GP !"

Puis dans la seconde, je me dis, mais eux, en Australie, il doivent etre en train de se coucher, et hop rrrrrrrooooooooonnnnn rrrrrroooooonnnnn rrroooooooooooooooonnnn

TALALATATA TATATA, merdouille vla la "marseillaise" italienne qui me reveille, bon, ben je me dis que j'ai rien raté, que je vai pouvoir enfin pouvoir me lever.

Voila, la saison est repartie pour faire un 18-0. Je dirai du peu que j'ai retenu que ça s'annonce quand meme pas tellement disputé, et si pas de lutte pour les premieres places, alors ce sera nul.

Je me donne encore 2 GPs, et puis j'abandonne la formule 1 définitivement.

A ce propos, le match de rugby des français, à bord de leurs simple short, etait netement plus spectaculaire et interessant que

la débauche de moyen d'une formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? Rediff a 9h00 ?? Je suis resté debout jusqu'à 3h50 pour rien ?

 

Merdre alors ! Heureusement qu'il y avait Tonio puis linlin sur msn.

 

Côté GP… oui…un peu déçu. Ferrari a tout bonnement écrabouillé la concurrence, a part Alonso qui a fait ce qu'il a pu.

Mais n'oublions pas que la donne a changée, et les écuries ont fait ce galop d'essai un peu dans l'état d'esprit d'un test, pour voir jusqu'où ils pouvaient pousser les moteurs (visiblement les Renault n'ont pas chercher a monter dans les tours). 800 bornes avec un moteur, il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas essayé…

 

Je croise les doigts pour que le prochain grand prix soit un peu plus discuté : la météo devrait apporter son grain de sel pour corser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouais, voila, tout est dit SH, si il fait beau, un GP est nul, si il tombe des halebardes, alors la ça devient interessant, donc, je vai ecrire à la FIA et proposer ceci:

qu'on mouille la piste de façon aleatoire au cours d'un GP, et hop, comme les pompiers sont déja la, en plus, ça coutera rien.

 

Merci SH, je te citerai dans mon courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...