step-hane Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 lool BerTigre :D. Youp a mieux suivi mon raisonnement (Forte chaleur + humidité maxi). Mais pour le côté spectaculaire, pour peu qu'on laisse la safety car où elle doit être (au garage), une bonne averse ne gache rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerTigre Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Je suis bien d'accord, Shumi est une bête sous la pluie, encore meilleur que sur le sec, d'ailleurs, pour moi, les grands pilotes ont toujours été des bons sous la pluie (et je ne compte pas Prost, qui pour se ratrapper des GP qu'il abandonnait dès que ça mouillanchait, fait de la course sur neige aujourd'hui, je me gausse). Mais ce qui est certain, depuis que les pilotes sont devenus des machines à conduire, et bien c'est la météo qui est le seul vrai facteur de rebondissements. Ce qui m'interesse dans un GP, comme dans tout sport que je regarde ou pratique, ce n'est pas tant la performance, que la maniere de l'atteindre, et maintenant, vu sous cet angle, les GPs sont 9 fois sur 10 nuls à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step-hane Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Gros modo activé ; cible acquise ; mise à feu ; destruction de la cible ; mise en veille active du gros modo. Modifié le 9 mars 2004 par step-hane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerTigre Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Tu es le Shumi du forum, aucune chance de te depasser, aucune porte ouverte, impitoyable, mais moi, j'attends, patienment, tapi dans l'ombre (tiens ?) mon heure, et quand le faucon chutera, le tigre le bouffera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant