Aller au contenu
Zamiz - Forum

Docteur T & les femmes


step-hane

Messages recommandés

Ca ne regarde que moi, mais j'ai beaucoup aimé film, et surtout les quelques minutes qui précèdent le fin, autrement dit là où lescénard perd complètement les pédales et part en vrille.

 

 

Pendant une heure et demie, on assiste a bon film d'altmann, ce qui est déjà très réjouissant. L'humour est omniprésent, sans pourtant oublier la part dramatique du suspens. On ne s'ennuie pas une seconde (bon OK, une seconde, peut-être...) et on n'attend pas du tout la fin.

 

 

Pourtant boum. La voilà qui débarque (on regarde l'heure et on se rend compte qu'on n'est pas loin duu navet de seconde partie de soirée), et là ça devient plus intéressant qu'intéressant. Les deux mots qui me sont venus a l'esprit : frères Coen. Ne me demandez pas maintenant de les justifier. Mais sur le moment, j'ai eu le sentiment de changer de film, avec un grain de folie qui n'avait pas encore pointé.

 

Evidemment, la fin ultime est un peu... signée Happy end. Mais on se prend a rêver pendant quelques minutes de délire qu'il pourrait s'agir de la vie.

 

Merci Robert, merci France 2 (ça ne m'arrive pas souvent mais là, vraiment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, nous avons bien regardé le même film?

 

J'ai fait l'effort de regarder ce film jusqu'à la fin, mais je l'ai trouvé plutôt chiant (il faut le dire). Le blabla des bonnes femmes m'a saoulé. Le scénario était plutôt faiblard à mon goût.

 

Et la fin! Ah, la fin :roll:

Tout part en vrille et c'est bien le seul moment intéressant. Dommage que cela ne s'arrête pas dans l'ouragan car la suite est inutile. Pourquoi toujours vouloir faire un happy end?

 

Bon bref si vous voulez perdre du temps, regardez le. Sinon abstenez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...