Aller au contenu
Zamiz - Forum

Karting


Invité Theod@Rk

Messages recommandés

Invité Theod@Rk

Voila j'aimerai savoir si sa interresse les membres une course de vitesse de 20 mn sur des karting la dispo pour la course est le week end de la pentcote est fin Mai j'aurais les date precise d ici peut ainsi ke le tarif par personne alors voila j'espere ke on pourra se bouré la gueule sur le bitum a vos casque pour votre info allez voir le site du circuit www.brk.fr ki se trouve sur le circuit JP Beltoise a Trappes dans le 78 a coté de Versaille

 

A bientot est espere ke vous serez nombreux a repondre ;)

 

AmiCalement

ThEo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theod@Rk

si si cose toujour c'est pour sa ke je voulais modifié le post j'avais oublié de dire kil fo venir avec sa femme compagne enfin tout se ki sert pour pousser les KaRt mais toi tu sera dispenser a cause de ton genoux c'est pas une course de tracteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si cose toujour c'est pour sa ke je voulais modifié le post j'avais oublié de dire kil fo venir avec sa femme compagne enfin tout se ki sert pour pousser les KaRt mais toi tu sera dispenser a cause de ton genoux c'est pas une course de tracteur :D

:x :x moi je viens voilà vous vouliez pas de moi mais tant pis je viendrai vous emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis voir theo faut repondre avant quand.

en faite je serais assez pour surtout que lestat me lance un défi mais de chez nous cela fait un peu loin faut voir si le chti et fabre veulent venir.

qu'on ne fasse qu'une voiture sans oublier cosette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...