Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP d'espagne


Youp3

Messages recommandés

Maintenant c'est sûr! Il ne sera pas possible de battre Schumi cette année parce qu'en plus d'être fort il a une chance incroyable!!! :crying:

 

En effet, il gagne cette course alors qu'un de ses échappements s'est fêlé en tout début de course! La fois précédente où çà lui était arrivé, il avait dû abandonner car les gaz chauds ne sortant pas au bon endroit avait endommagé sérieusement la voiture. Et bien pas là!

 

Bon ceci dit le grand-prix à été sauver par le spectacle donné par les Renault :love: :love:

Départ canon de Trulli qui a pris le commandement de la course alors qu'il était 4ème sur la grille! Et puis si on oublie les Ferrari, nous avons eu droit à un doublé Renault ;)

 

Aller Renault!!!! Virez-nous Ferrari de la première place! :devil: :devil: (Suis-je chauvin? :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, je n'avais pas entendu parler de cette histoire de pot... En tout cas, il est clair que les Ferrari sont imbattables. Pour preuve : stratégie a deux ou trois arrêts, même résultat, devant tout le monde.

 

Je ne sais pas quel est le secret bien gardé de la scuderia (j'ai entendu parler d'une consommation moins importante que sur les autres monoplaces. Vrai ou faux ?), mais ils sont au top, c'est indéniable.

 

Cela étant, si l'on compare les résultats de la course et ceux des qualif, on peut cocoricoter unn peu, parce que les Renault ont vraiment donné ce qu'elles pouvaient. A noter qu'il leur manque toujours un peu de puissance (vitesse de pointe très basse). Si les ingénieurs peuvent arranger ça, je pense qu'on pourrait avoir quelques batailles assez chaudes en tête de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...