Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP de Monaco


step-hane

Messages recommandés

Ouf !!!!!!

 

 

On ne peut pas encore crier victoire, mais au moins la séance de qualification de ce GP aura été un sursaut dans le train train monotone de la F1 !!!

Après des séances d'essais libres pour le moins inintéressantes (Schumi, Schumi, Schumi et Schumi au premier rang...), la pole de Trulli, déjà, est apparue comme un événement majeur, preuve que les Renault sont dans une forme éblouissante, du moins pour un circuit tel que Monaco, assez peut exigeant au niveau du moteur.

 

Et ce n'est pas la seconde place d'Alonso qui venait démentir cette constatation.

 

OK, OK, t'énerve pas, attendons le passage de Schumacher me direz-vous.

 

Mais c'est là que c'est magnifique !!! Schumacher, il est déjà passé :D.

 

renault.jpg

 

Au final, une grille extrêmement intéressante : Trulli, Ralf Schumacher, Button et Alonso. Michael ne pointe qu'au 5e rang, aux côtés de la Mc Laren de Raikkonen, tandis que la seconde ferrari se retrouve 7e.

 

Voilà qui nous promet quelques belles passes d'arme (espérons...) car je doute que M. Schumacher ait abandonné toute velléité de victoires. Le premier virage devrait être chaud bouillant.

Rendez-vous cet après-midi pour, croisons les doigts, un résultat un peu différent de celui des 5 précédents GP.

 

 

 

PS : houlà, je viens rapidement corriger une grosse erreur de ma part : certes crédité du second temps lors de la séance, Ralf ne partira que 12e suite a un changement de moteur intervenu jeudi. Button est donc sur la première ligne, et Schumacher 4e a côté d'Alonso. Dommage, c'était bien la troisième ligne :p

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé! Renault première écurie à contrer Ferrari cette année :D

 

Quelle course mes amis! Les deux Renault en tête après le premier virage. Dommage qu'Alonso détruise sa voiture car je pense que le doublé était dans la poche. Le bon point c'est que Schumi non plus ne termine pas la course.

 

Même si Monaco ne permet pas les dépassements, ce grand-prix aura été l'un des plus intéressant de la saison. Maintenant vivement le Canada que le moteur Renault gagne encore en puissance. (ben oui, je n'espère pas grand chose pour le grand prix d'Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là, tu jettes le gant un peu vite !! Bon, évidemment, le GP d'Europe en Allemagne... Et puis le temps de charge maxi du moteur sur un tour est peut-être un peut trop important pour les renault.

Mais Trulli a goûé aux lauriers ! Il va en vouloir encore un peu ;).

Avec les BAR qui ne se sentent plus de joie et les Williams "a domicile", sans parler de Schumacher qui va vouloir prendre sa revanche, je crois que l'on va peut-être quand même assister a un beau spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...