Aller au contenu
Zamiz - Forum

Roland Garros


Youp3

Messages recommandés

Lut les p'tits loups!

 

V'm'avez pas vu hier à la télé à Roland Garros? J'étais pourtant sur le court Suzanne Lenglen pour voir notamment le match Santoro Clément 8)

 

Dommage, le match a été interrompu :crying:

 

Et Aggassi qui se fait sortir par un frenchi inconnu au premier tour???

Au final c'est une belle première journée de tournoi à laquelle nous avons eu le droit hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! une journée intéressante. J'espère que Santoro ne va pas trop payer son long match tout a l'heure.

Quant au tombeur d 'agassi, on saura en fin de journée si c'était un hasard ou vraiment une révélation ;) (moi franchement je trouve qu'il a fait un match remarquable, même si Agassi n'a pas joué son meilleur tennis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi 2004 est vraiment des plus intéressant!

 

Avec l'élimination hier de Justine Henin et Roddick, ce sont 2 prétendants sérieux qui se sont fait éliminer.

 

Vivement la suite, surtout que pour l'instant les français ont réalisé de bonnes choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on veut bien excepter Grosjean..... Un très très mauvais match hier contre un célèbre inconnu Italien, c'est quand même triste. A sa décharge je dois dire que l'autre jouait vraiment remarquablement. Quasiment aucune faute directe, un premier service ultra régulier et puissant, sans parler de son coup droit... Tout ça en plaçant la balle où il voulait... Chapeau.

 

A part ça qu'est-ce que j'ai vu ? Un match inintéressant de Marie Pierce qui surclassait vraiment trop son adversaire. Ca devrait être un autre son de cloche contre Venus Williams.....

 

En revanche le match entre Benneteau et Ferrer était lui très sympa a suivre.

 

A noter enfin la qualification en double de 3 équipes françaises sur 8.

 

 

 

PS : pourquoi j'ai l'impression que ça n'intéresse que nous ce qu'on dit ?

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est pas con ça ;)

 

 

 

A part ça Gustavo Kuerten vient de sortir Federer, sans l'assommer mais sans lui liasser le moindre espoir non plus en fait...

 

Dommage que se déroulait en même temps le premier set de Benneteau contre Andreev, empoché par ce dernier au "jeu décisif". Mis a mal par ce rude set visiblement, Benneteau vient de perdre son pemier service. Espérons qu'il se relève.

 

Dans le même temps, Mary Pierce entre sur le cours pour un match qui s'annonce dur dur dur... voire... euuuh... un massacre ? Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a plus de Français dans le tableau masculin :(

 

Côté féminin il reste Mauresmo... Allez Amélie!!!

 

Sinon ce week-end a confirmé le retour au haut niveau de Guga et une forte domination des sud-américains chez les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG c'est fini.

 

Et à part la finale du double homme (même si les Français ont perdu), les finales simples homme et femme m'ont déçu par leur niveau tennistique faible.

 

Bref ont va attendre l'année prochaine en espérant voir mieux.

 

Heureusement que durant la quinzaine tous les matchs n'ont pas été comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Mais c'est d'ailleurs souvent le cas : trop forte pression, plus fatigue accumulée = rarement des matchs fantastiques en finale. Mais le double était assez accroché avec de très beaux coups. On aurait bien signé pour un troisième set… 7/5 7/5, c'est un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...