Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mariages homosexuels


step-hane

Faut-il ou non ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pas du tout Babbu moi je considaire l'homosexualité comme immorale on sais jamais poste la question des enfants adopter qui deja au depart ne connaise pas leurs vrai parents mais plus tard comme souligne Babbu qui sera la mere ? aujourd hui les enfants abondonnent font pire que le parcours du combattant pour retrouve leurs parents biologique commement un enfant eleve par deux homo en plein cour education S va reagir en sachant qu'il n'ai pas comme les autres? quand aux politicar de mais deux qu'ils allent se faire taper dans la lune, pour avoir des vois ils sont pret a ventre leur ames au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez contre les 2 car l'adoption peut poser pour moi des problèmes psychologiques pour l'enfant non pas que ces "parents" soient incapable de l'éduquer mais comment cet enfant se situe dans la société, de voir des femmes ensembles ou des hommes ensemble, cela ne va t il pas le "faire devenir" comme eux ? va-t il être équilibré ?

 

Des questions qui pour moi restent sans réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...