Aller au contenu
Zamiz - Forum

Qu'est ce un Goungan? Ca se mange ??


goungan

Messages recommandés

Un coucou de présentation vu que c'est la coutume dans ce pays! :D

 

Je me prénomme Olivier, je suis de Bruxelles et j'ai aussi un forum personnel dédié aux amis, dès lors je m'évertue à trouver de chouette service pour leur faciliter encore plus la communication, je me suis lancé il y a 5ans à la création d'un site (album photo au départ) qui est devenu aujourd'hui un portail avec forum intégré etc....

 

J'adore le sport, et spécialement les Arts Martiaux.

Je suis dans l'informatique section administration des serveurs.

Et si je ne suis ni sur le net, ni dans une salle de fitness, ni dans le lit, c'est que je réalise une vadrouille organisée avec les proches !

 

Alors le pouquoiducommentdemaprésence !?

Et bien, je vous avoue tout de suite, j'ai tapé comme mot cléf sur un moteur de recherche, un msg d'erreur provennant de mon forum ipb,

et google (paix à son âme) m'a mené jusqu'à vous :innocent:

Bon, je vois tout de suite que ce n'est pas du tout un site de support, mais quoi qu'il en soit vous avez l'air bien sympathique.

 

Voili Voilà ! :salut:

 

 

ps:bonne annif SH avec une dizaine de jour de retard :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Goungan!

 

Effectivement la raison de ta venue ici est pour le moins étrange :)

 

Néamoins c'est une bien jolie présentation que tu viens de nous faire et j'espère que tes problèmes de forum vont se résoudre.

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais je suis aussi l'administrateur du site ipbr-fr.com qui propose des mods pour ipb. Si tu ne connais pas, je t'invite à aller y faire un tour. ;)

 

Et bienvenue sur zamiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ???????????? Que vois-je ? Tu nous mets l'eau à la bouche en parlant de gâteau, mais plouf, que niet, t'es pas à bouffer ???????????

 

 

CECI EST I-NAD-MI-SSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Puisque c'est ça je te croque un oeil quand même, ils ont l'air tout a fait goutu :D.

 

Bienvenue a toi goungan, je suis heureux de voir enfin cette rubrique grossir ses flots d'une pitite goutte bien sympathique, et je te remercie pour tes bons voeux ;)

J'espère que tu trouveras matière a rester un petit moment parmi nous, même si en effet c'est le pur hasard qui t'a mené parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le welcome! Vous avez l'air bien sympathique.

 

@youp3, je suis membre+ sur ipbr-fr.com, j'ai tout de suite fais le lien entre le "youp" des zamiz et le "youp" d'ipbr-fr en arrivant ici, mais comme ce site est orienté vers un autre objectif, je n'en ai point parlé avant que tu ne le fasses cependant, je n'avais pas fais attention, au fait que, tu sois admin sur ipbr ;)

 

Je viens d'allé voir ton profil pour la première fois sur ipbr-fr et effectivement tu y as laissé l'url des zamiz.

 

J'ai résolu mon souci sur le forum, et j'en ai trouvé d'autres, la joie de la découverte, enfin ça m'a permis de voir de plus près la db sql , de travailler sur des objectifs concrets et de trouver une solution rapide et élégante.

 

@Step-hane, (stephane pour les intimes ? :)) , je te file une petite tartelette virtuelle aux fraises, et un bon d'un mois fictif au centre de fitness le plus proche des octets du site les zamiz.net :eyes: .. Au passage, je reprends mon oeil.. Il a l'air bon de loin mais de plus près c'est plutôt caoutchouteux comme matière, vraiment pas appétissant, et puis comme dit l'adage suite à cette question : "Lorsque tu utilises ton arc, tu vises avec l'oeil droit ou l'oeil gauche? " Et l'archer lui répond : "Avec les deux je vois mieux... !"

 

Allez encore deux jours et c'est le week end!

Soleil et ciel bleu sur Bruxelles aujourd'hui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !! Mon secret est éventé comme une vieille bière sous le soleil des tropiques ! Mais comment t'a-t-il donc fait pour voir clair aussi vite dans mon jeu ??????

 

Je vais me servir de la tartelette pour devenir invisible tiens !

 

 

 

Euuuh, quelqu'un aurait le mode d'emploi pour devenir invisible avec une tartelette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...