Aller au contenu
Zamiz - Forum

hebergeur


nano

Messages recommandés

tout d'abord

salut les zamiz désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps

 

dons suis parti et revenu de vacances (fait chier)

j'ai quitter le wawa (trop long a expliquer)

 

a part ça tout baigne :innocent:

 

maintenant mon besoin d'aide:

 

en fait je cherche un hebergeur gratuit si possible histoire de monter un petit forum (vous voyer de quoi je parle)

 

aller je vous :love: quand meme

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un certain nombre d'hébergeur gratuit à cette adresse ========> http://www.webdeveloppeur.com/Ressources/h...entGratuit.html

 

Mais l'hébergement gratuit ne me semblepas une bonne idée, trop de limitations. Enfin, tu vas déjà pouvoir ronger ton os :D

 

 

PS : il semble que bcp d'hébergeur fasse des offres d'appel en hébergement gratuit, alors qu'ils ne proposent pas ce service. Bienvenue dans un monde de connards.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nano,

 

çà fait plaisir de te revoir dans le coin :)

 

Concernant ta question, tu sais il existe des hébergeurs qui proposent des choses sympas pour des tarifs très acceptables.

 

Si tu veux en savoir plus, je te donnerai quelques liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne mes hébergeurs :

 

zamiz.net est chez phpnet.org. Pour le prix et ce que j'en attends c'est correct, mais je trouve le support un peu limite. Quoi que je n'ai plus trop à me plaindre ces derniers temps, il n'y a plus de coupures (ou je ne les vois pas car le forum étant au ralenti je passe moins souvent aussi). Bref correct.

 

ipbr-fr.com est hébergé chez Cineteck. Franchement avant le site était hébergé chez OVH qui était bien plus cher et le service était bien moins assuré que chez Cineteck. C'est un petit hébergeur qui garde une dimension raisonnable, et du coup le support assure. Via le forum notamment tu as des réponses sur tout, et quand tu demandes une aide technique pour mettre en place quelque chose, en général tu l'as ou du moins ils te filent des tuyaux pour y arriver. Quand il y a des grosses coupures, tu as toujours l'explication du pourquoi. Et plutôt que de prendre la solution de facilité (rebooter la machine), ils cherchent vraiment l'origine du problème pour éviter que cela se reproduise. Bref, en ce qui me concerne Cineteck me convient parfaitement. Si tu veux faire un tour sur leur forum.

 

Sinon dans la communauté invision francophone, il y a aussi Celeonet.fr qui fait fureur et qui a l'air pas mal pour, encore une fois, des prix raisonnables. Je connais des personnes hébergées chez eux et qui en sont très contentes. Maintenant moi je n'ai jamais été client là-bas.

 

Voilà donc trois adresses correctes. Je te laisse te faire ta propre idée en allant sur leur site respectif. J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...