Aller au contenu
Zamiz - Forum

La sortie de septembre


step-hane

Est-ce que le 18 septembre vous convient ?  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Youhou tout le monde.

 

Désolé pour ce retard, j'étais parti quelque temps en vacances comme l'a dit Nano, en Bretagne, et contre toute attente j'ai eu un temps sublime toute la semaine où j'y suis resté. donc après le sable et l'océan (un peu froid le con, mais bon, on s'y fait) me revoilà devant le clavier.

 

Nous avions en effet parlé avec Tomoy et Youp de nous retrouver le vendredi 10 pour faire une rentrée tonitruante. Aujourd'hui, cette date me semble présenter deux inconvénients : d'abord c'est très bientôt, le 10, ensuite, d'après ce que nous a dit Tomoy, le vendredi ce n'est pas très facile pour Lestat.

 

Heureusement, comme nous sommes des petits malins, nous avions envisagé une date de secours, a savoir le samedi 18.

 

Un autre événement bien triste est venu assombrir ce début de mois de septembre. Peut-être certains trouveront-ils déplacés de vouloir faire la fête alors que l'un des participants a notre précédente soirée nous a quitté. Cependant, je sais qu'il aurait été le premier a avoir voulu se joindre a nous, et rien ne sert de s'enfermer dans sa tristesse. C'est pourquoi je vous propose malgré tout que nous nuos voyions a cette date.

 

Pour le programme, je pense qu'il sera temps de s'en inquiéter en fonction des réponses de chacun.

 

Donc a vos votes, je mets une date limite de réponse a mercredi 15, ça devrait être suffisant même pour les plus indécis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut S-H.

 

Alors ce triste évènement est finalement arrivé? :crying:

C'est vraiment moche, mais quelque part pour lui c'est peut-être mieux ainsi.

 

Quoi qu'il en soit je pense que notre ami aurait préféré effectivement que nous nous retrouvions tous plutôt que de nous morfondre. Donc pour moi c'est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion nano ou Cosette, est-ce que vous pourriez en toucher un mot a Fabre et Chti, puisqu'ils ne passent pas bcp par ici ?

:crying: je suis vraiment désolé c'est vrai que je passai pas beaucoup ces derniers tps car pas mal de bricole en cours donc effectivement je suis impardonnable :oops: je vous fait de gros bisous quand même ;) et vous dit quoi dans la journée pour le 18 :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah salut vous tous moi aussi baucou de boulo en ce moment je nerive méme plus a me connecté nul par j'aispé que ca ira mieu dans les semen a venir , "cosette ca va se payer" pour moi le 18 je vous dir quoi demain mai je pense que je viendré .

j'ai oublier ce n'est pas cosette qui ment a parleé :devil: :D

Modifié par fabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...