Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP d'Italie


Youp3

Messages recommandés

Absolument. Et au moins il présente l'avantage de répondre définitivement à la question qui est, actuellement, le meilleur pilote du plateau, et qu'elle est l'équipe la plus fine stratège.

Je ne sais pas ce que tu vas penser de ce GP mais pour ma part, une domination pareille, je trouve àa tout bonnement hallucinant. Une vraie démonstration.

 

Quant a la bagarre pour la deuxième place constructeur, c'est sûr que ce n'est pas folichon, mais il reste deux GP :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? C'est pas vrai ? Inimaginable. Trulli serait-il soupçonné de ne pas donner le meilleur de lui-même dernièrement, ou bien est-ce Renault qui oublie que sans lui...... la marque ne serait guère triomphante ?

Il part probablement chez Toyota, certes, mais je ne vois pas en quoi ça l'aurait avantagé de rater ses courses.

 

Quant a l'hypothèse Villeneuve pour le remplacer, alors que celui-ci part, pour autant que je sache, chez Sauber l'an prochain, je n'y comprendrais plus rien. Je suis comme toi Youp, je préférerais largement Montagny. Peut-être est-ce sa chance de faire voir de quoi il est capable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...