Aller au contenu
Zamiz - Forum

World Of Warcraft (jeu en ligne sur PC)


goungan

Messages recommandés

Alors pour les passionné(e)s comme moi des mmorpg's voici le lien de l'article contenant les informations de la pré-commande de ce "sublimissime" (mot inconnu au dictionnaire lol) jeu en ligne!

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jeu W.O.W. voici la FAQ

 

- En bref -

 

Qu'est que World Of Warcraft?

Un univers dont le thème est l'héroic fantasy, on y retrouve des mages, guerriers, guérisseurs (et autres...) pour les classes, orcs, elfs, nains (et autres...) pour les races et ingénieurs, mineurs, forgerons (et autres...) pour les métiers.

Deux Clans principaux, d'un coté la Horde symbolisée par les orcs (Tauren, zombie et Troll) de l'autre coté, leurs ennemis de toujours l'Alliance symbolisée par les humains (elfe de la nuit, nains, gnome).

 

Qu'est qu'un M.M.O.R.P.G.?

Littéralement cela signifie " Massively Multiplayer Online Role-Playing Game" (Jeu de rôles en ligne massivement multi-joueurs), en clair des joueurs de toute l'Europe se connectant au même serveur afin de jouer en groupe dans un monde persistant.

 

Qu'est qu'un Monde Persistant?

C'est un univers qui continue à progresser même si vous n'êtes pas connecté au jeu.

C'est à dire pendant que votre personnage dort à l'auberge (version imagée qui signifie quand vous êtes déconnecté), les autres joueurs continuent la progression de leur personnage en réalisant des quêtes, déchiffrant des énigmes, terrassant des adversaires ou bien organisant des raids contres les factions ennemies. Bref le monde continue à évoluer et vivre même quand vous n'êtes pas là, ce qui apporte une dimension de nouveauté et découverte supplémentaire à chaque connexion !

 

Alors juste pour le plaisir des yeux voici quelques 170 screenshots provenants du site officiel.

 

 

Voilà un résumé très concis de ce jeu, qui devrait marquer son époque! :devil:

Existe t il des convertis parmis vous ?

Modifié par goungan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends Youp3! Si tu hésites, suis ton instinct ;)

Moi je suis tombé dedans étant petit, comme Obélix dans la marmitte et depuis j'ai ça dans le sang !

 

J'avoue que la première fois où tu découvres une telle réalité, il est difficile de ne pas y revenir souvent, mais chacun son caractère, discipline et organisation sont les maîtres mots pour agencer au mieux les moments de loisirs !

Modifié par goungan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'y joue depuis quelques semaines sur le compte de mon pti frère quand il est au taff (il m'a autoriser a me faire un perso)

Donc actullement je joue sur un des serveurs "Bisounours" (Medivh) côté Alliance (ca arrive à tout le monde de se trompé de coté :p ) et j'avoue que le jeu est tellement prenant que j'hésite à me prendre un abonnement à moi, de peur de ne plus avoir de vie sociale.

 

Je le conseille à tout les gens sans amis et sans familles qui peuvent se permettre de ne pas en décrocher, ce jeu est tout simplement trop prenant :genial: les heures deviennent des secondes heureusement que mon frangin rentre du taff tous les soirs pour s'y mettre et me décrrocher du jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc en ce qui me concerne je joue un peu bcp passionément a la folie!!!

 

sur le serveur illdian pour mes persos de l'alliance

un Paladin lvl 32 humain

un Chasseur lvl 14 Elfe de la Nuit

 

sur le serveur Archimonde pour mon perso de la Horde

un Démoniste Mort-Vivant lvl 12

 

c du pur bonheur

 

donc si y a des joueurs je suis là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Coucou ^^

Et bien voilà ma copine et moi avons fait les betas test coréennen/us/eur.

Et depuis on est sur wow :p

 

On est pas des hardcores Games (2h/jour la semaine et 4h/jour le weekend)

mais on a 5 persos 60 depuis (druide, mage, pretre, guerrier, paladin).

Et on a maxé plusieurs artisanats (alchimie, enchanteur, forgeron, couturier)

 

Effectivement le jeu est prenant et il faut faire attention au temps de connexion sous peine de tomber dans le NoLive xD.

 

On est sur un serveur Rp Pve et on ne fait "que" du pve.

On testera peut être le pvp quand on aura saturé coté pve mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas.

 

On farme ZG/MC et début août on visitera plus souvent bwl ^^

J'ai déjà eu l'occasion de down un des boss de Naxxramas sur le serveur test et les changement du mage de la 1.11 sont très sympa je trouve.

 

Bon game à vous

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

@step-hane:

Huhu désolé pour mes expressions WOWiennes :p

Sinon, si tu es un peu curieux, voici un lexique des termes usités dans wow. Genre "PvE" ect... lol.

 

14€/mois c'est deux cinés, ca va encore comme "budget loisir" ^^'

Le hic c'est le temps imparti pour s'investir dans le jeu plus que le budget dépensé je trouve.

 

Wow une drogue virtuelle? Sans doute pour la plupart, certains ne s'y sont pas laissés piègés d'autre sont irrécupérables et les derniers sont en bonne voie de guérison!

 

Quoi qu'il en soit ATTENTION A L'ABUS :'(

 

C'est vrai qu'on passe rapidement une après-midi sans s'en rendre compte...

 

--

. Au sujet des news de WOW > Burning Crusade (l'add on) sortira en fin d'année.

Au programmes:

- De nouvelles instances

- Un up de la limite de niveau (niv60 > niv70)

- Des montures volantes

- Des nouvelles races

- Et autre...

Modifié par goungan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en wow addict modérée.

Je suis passionnée des mmo depuis plusieurs années. :roll:

 

Heureusement dans le cas de Gougan et de moi (lol j'avais oublié de me présenter, je suis sa compagne), c'est un loisir que nous partageons à deux et le temps que nous y consacrons est donc un loisir pour notre couple.

 

C'est clair que pour s'immerger dans un jeu comme celui-là il y a des risques de dépendance et la première chose à fixer sont les limites que vous ne voulez pas franchir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...