Aller au contenu
Zamiz - Forum

Coucou


La B@roudeuse

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

çà fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, je ne sais pas trop quoi dire, j'avais besoin de retrouver d'ancien amis.

 

çà fait maintenant 4 mois que ne sommes partis vivre à Marseille avec Barou, et l'éloignement est difficile, pour moi en tout cas. Notre vie d'avant me manque, notre famille et nos proches aussi, les petites bouffes qu'on fesait sur Paris, toutes nos habitudes...

 

Ma mère à téléphoné aujourd'hui, et j'ai pleuré, je n'aie pas pu me retenir.

 

Notre petit Yohan a bientôt 7 mois, il grandi vite, il va bientôt passer son premier noël.

 

Bientôt, début décembre nous emménageons dans le nouvel apparte, j'espère que çà ira mieux, trop de choses me manquent.

 

J'avais juste besoin d'écrire un peu...

 

Bref je vous laisse

Bisous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!!

 

Notre Baroudeuse est de retour :love:

 

çà fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, car c'est vrai que je me demandais parfois comme çà allait car je n'avais pas de tes nouvelles depuis que Barou nous avait annoncer la naissance du petit.

 

Si tu as besoin de parler, n'hésites pas à venir ici, voir à me contacter via skype par exemple. Elle est loin l'époque de nos délires sur MSN notamment avec Trillian. Ce serait sympa de s'en refaire un 12C4 :)

 

En tout cas j'espère que ce coup de calgon (çà c'est à cause de l'hiver aussi) ne sera pas trop long et que tu seras rapidement en pleine forme.

 

A bientôt et gros :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Baroudeuse,

 

Content de te relire vite fait! tinkiete pa ça va aller , kestion dabitude tu vas bientot avoir des amis sur marseille hihi :D

 

Moi c pareil jai le mal du pays alors ke je ne suis qu'a 110 kms de ché moi ms mes copains me manquent c un peu dur nerveusement ms on sy habitue, je te souahtie bcp de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour modératrice de mon :coeur: !! Et alors ? Qu'est-ce que c'est donc que ce coup de blues ? Allons allons, bientôt vous aurez enfin votre chez vous, et tout va repartir comme en 40 : barou va manger des Kinder et toi tu feras mumuse avec les jouets dedans. Mais dépêche toi d'en profiter : Yohan lorgne déjà dessus.

C'est sûr, ce n'est pas facile de quitter un endroit où on a ses habitudes, ses amis, sa famille. Mais bon, ta famille, tu en as un bout avec toi ;), quant aux habitudes et aux amis, on s'en fait d'autres. Maintenant, si vraiment c'est trop dur, tu sais que tu as toujours un bout de balcon à ta disposition chez moi :lol: .

Plein de :remybussi: ma caille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...