Aller au contenu
Zamiz - Forum

Certains ont trouvé ça très drôle...


step-hane

Messages recommandés

Alors comme ça, ça vous fait marrer de la tronche de vos petits camarades ? Alors faisons un peu le tour du sujet......

 

 

 

Comme chacun le sait, chti est un grand bricoleur devant l'éternel. D'ailleurs, on ne dit même plus bricoleur tant ce qu'il est fait est bien fait. Mais cela a un prix : il faut revêtir la tenue adaptée. Il ne s'en prive pas :

 

string-emil_0096.jpg

 

Et il aime ça...

 

string-emil_0100.jpg

 

Cela étant, cette sale carne qui s'est auto-proclamée BerTigre (mdr... BerDeTerre lui irait mieux) n'est pas en reste : quand il grimpe sur son tricycle à vapeur, il n'oublie jamais d'enfiler son magnifique blouson de (faux) cuir :

 

string-emil_0012.jpg

 

 

 

prend un soin excessif de sa "coiffure" (je le mets entre guillemets parce que, vous en conviendrez, le terme convient assez peu...)

 

 

 

 

Et figurez-vous que ce n'est pas tout !!!!!!!!!! Ces deux misérables sont en effet poursuivis dans leur course au ridicule par le non moins minuscule Tonioyioyye qui, lorsqu'il ne se trimbale pas au volant de sa Toniobylette pour tomber les cruches (il apprécie particulièrement les prénoms en i paraît-il, planquez-vous Mélanies, Stéphanies et autres Sophies, n'est-ce pas Tonino) ==>

 

string-emil_0024.jpg

 

... il prend soin de sa "coiffure" (je mets le terme entre parenthèses car vous avouerez qu'il désigne assez mal l'espèce de légume qui se dresse sur sa tête)

 

171204_027.jpg

171204_026.jpg

 

 

Mais le pire mes bons amis, et vous vous en serez rendu compte de vous mêmes, c'est que c'est trois là sont frères !!!!!! et que tous les trois utilisent des prothèses de fort mauvaise facture pour pallier a leur absence de virilité...

Sale race !

 

 

Maintenant, si d'autres veulent aussi s'exhiber, je suis bien disposé.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elles sont bien prises ces fotos j'ai cru que j'allai mourrir de rire par contre tonyo a changé depuis la derniere fois que je l'ai vu ça doit etre la coupe de cheveux qui a changé pke le string c'est le meme il l'avait ( enfin il avait que ça !!!) quand on etait allé en ville boire un verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...