Aller au contenu
Zamiz - Forum

Le piratage informatique, source de revenus


step-hane

Messages recommandés

Je suis désolé, je ne connais pas la source de cette info et je n'ai pas le temps de chercher ni de vérifier, mais ça m'a semblé intéressant.

 

"La cour de Munich vient d’ordonner à la société Fujitsu de s’acquitter d’une redevance de 12 euros pour chaque ordinateur vendu dans le commerce. Pourquoi ? Pour payer une nouvelle coiffure aux tatas Jeannettes d'outre-Rhin ? Non, juste pour boucher le trou causé par les vilains pirates dans le business des majors et autres maisons de disque. On vous invite à lire l'article sur la hausse des ventes en 2004 pour comprendre comment on se fou de nous sur toute la longueur.

 

Le tribunal allemand à considère que les acheteurs d'un ordinateur était obligatoirement un pirate : « un pirate peut acheter un PC ou une imprimante pour dupliquer des œuvres ou logiciels protégées par un copyright ». Bilan, une nouvelle taxe. Vivement qu'elle arrive en France, Belgique, ... On paie seulement une redevance sur K7 audio, K7 vidéo, Minidisc, CD-R audio, CD-R data, DVD, disque dur, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...