Aller au contenu
Zamiz - Forum

Samurize


step-hane

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Comme si je n'avais rien d'autre à faire, je me suis mis depuis quelques heures à tater du petit samurize pour voir ce que je pourrais en tirer. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Samurize est un logiciel fort peu gourmand qui "customise" le bureau de Windows XP pour le rendre réellement utile à quelque chose, ce qui est loin d'être le cas en temps normal.

 

Seulement voilà : je bloque complètement sur le chargement d'un script permettant de recevoir les programmes télé, et je ne comprends pas pourquoi car ça a l'air de très bien fonctionner chez d'autres. donc, si l'un d'entre vous maîtrise un peu la bête et comprend pourquoi chez moi ça ne veut rien savoir, je suis preneur de toute idée (intelligente. Désolé BerTigre, c'est pas pour toi.).

 

Pour vous donner un aperçu de ce à quoi ressemble Samurize, voici une capture d'écran, sachant que je n'ai encore que très peu travaillé la config.

 

 

samurize.jpg

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons les jeunes, vous vous émouvez pour fort peu de chose. Petit tin, sachez que mon proc monte sans coup férir à 95° ; petit deux, c'est un AMD, et l'avantage d'AMD, c'est que quand le proc est trop chaud, il s'arrête avant de prendre feu ; grand trois, il s'agit de la température à la diode, et pas au processeur, qui lui n'est qu'à 57 ;)

 

Cela étant, merci djemal pour ton lien, mais ce script fait parti de ceux que j'ai essayé aujourd'hui en vain. Mais comme j'ai découvert que le fait d'être chez noos et non pas en ADSL changeait pas mal de choses au niveau de la config, peut-être cela a-t-il aussi une incidence au niveau de la réception des prog télé. Ca m'étonnerait mais je ne met pas complètement cette possibilité de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir penser à faire un peu de menage sur le disque dur S-H  :p

lol, faut bien avouer que c'est un peu rempli tout ça :). Surtout que dans les programmes, j'en ai quand même un paquet qui servent à rien et que je n'avais installé qu'à fin de tests.

euh moi je pensais surtout au disque des données qui est plus que plein ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...