Aller au contenu
Zamiz - Forum

On remet ça ?


step-hane

niallons-nous ou niallons-nous pas  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etant donné l'échec flagrant de notre tentative de soirée en janvier, je vous propose de remettre ça en avril. On pourrait par exemplue parler du vendredi 8 avril, ce qui nous laisse le temps de vérifier nos agendas.... ?

 

Allez, on vote à main levée, ne faite pas attention à l'AK47 qui se trouve par le pur des hasards dans ma main.

 

ATTATION, ATTATION !!!!! Après en avoir référé aux plus hautes instances, il y a eu un décallage de date salvateur.

 

Je vous propose donc dorénavant le 8 avril comme date d'agappes, peut-être cela conviendra-t-il mieux.

Je n'avais pas fait gaffe au fait que le 25 était un week end prolongé et qu'il se pouvait par conséquent que les gens en profite pour partir, y compris moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca commence à prendre forme :D. Mais comme dit Chti, il manque une vilaine bête à corne, et Lestat aussi. Va y avoir des derrières à corriger.

 

Il y a quand même un truc qui m'hallucine : on est 6 a avoir voté, mais il n'y a que 5 réponse ?????????

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...