Aller au contenu
Zamiz - Forum

bon alors


nano

Messages recommandés

Il faut qu'on en parle du rencard justement. Et qu'on sache ce qu'on fait en premier.

 

Il faut savoir que la pizéria, si on y va, ferme à 23h. Il y a des dérogations à 23h30 mais bon. Donc j'ai peur que si on fait le bowlings avant, on soit limité.

Ou alors il faut pouvoir être tôt au bowling, mais ça c'est pas possible pour tout le monde.

 

Bon d'abord rappel des paticipants :

nano, youp, tomoy, chti et madame, fabre, cosette, s-h. C'est bien ça ?

8 c'est pratique pour les équipes. Mais il faut pas que ça en empêche d'autres de venir s'ils veulent :D.

Pour le bowling vous trouverez toutes les infos nécessaires sur leur site : http://perso.wanadoo.fr/bowlingsympas/prod03.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben moi j'ai reelement un souci (n'en déplaise a certain)

 

nathalie a une reunion des parents d'eleves vendredi 10

normalement la reunion se termine aux environs de 19h30/20h00.

 

donc suivant le déroulement de la soirée,l'heure de rdv et tout et tout

vous rejoindrais peut etre qu'au boowling et si ça peut pas le faire ben je viendrais pas.

 

ps: s-h je demanderais a mon epouse qu'elle demande a la directrice de l'ecole un mot d'excuse :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai reelement un souci (n'en déplaise a certain)

 

nathalie a une reunion des parents d'eleves vendredi 10

normalement la reunion se termine aux environs de 19h30/20h00.

 

donc suivant le déroulement de la soirée,l'heure de rdv et tout et tout

vous rejoindrais peut etre qu'au boowling et si ça peut pas le faire ben je viendrais pas.

 

ps: s-h je demanderais a mon epouse qu'elle demande a la directrice de l'ecole un mot d'excuse :D :D

ou est le probleme ?? puisque tu vas partir vers 18h45 benjamin reste avec marie pendant au pire 45 min benj est grand maintenant !! donc je voit pas le souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vioci donc l'adresse du resto où nous avons rendez-vous à 20 heures si le coeur vous en dit :

 

Chez Aldo, 103 r Edouard Vaillant - 92300 LEVALLOIS PERRET

Bon pour le plan l'adresse expire en même temps que la cession, donc couic, démerdez vous :)

 

Le plus simple : sortez Porte d'asnières, prenez rue Victor Hugo puis a gauche rue Aristide Briand. Enfin, à droite rue Edouard Vaillant.

 

Comment qu'on fait les gô du sud ? On se retrouve avant, après, jamais ?

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...