Aller au contenu
Zamiz - Forum

La grosse bourde!


Youp3

Messages recommandés

C'est fait!

La lettre a été postée hier soir, le sort en est donc jeté...

 

Mais de quoi il cause à la fin? On aimerait bien savoir :)

 

Et bien j'ai enfin franchi le pas de jouer à la roulette russe : m'inscrire chez Free en dégroupage total! :p

 

Si leur compteur est à jour, d'ici un peu plus d'une semaine je saurais si pour moi la vie est belle ou bien si ce sera l'enfer de la hotline :lastlaugh:

 

Adieu cegetel, bonjour free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahhhh, vous me faites peur là :peur:

 

En tout cas le délai affiché sur leur site c'est une fois qu'ils ont commencé à prendre en compte la demande apparament. Cela va bientôt faire une semaine que j'ai faite cette dernière et toujours aucun signe de vie de leur part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est! La machine est lancée :genial:

 

J'ai reçu un courriel de leur part hier soir à 20H30 (j'ai relevé ma boîte seulement ce matin :p)

 

Bon ben y'a plus qu'a attendre 8 jours maintenant et certainement une coupure avec ma connexion actuelle... Snif, plus d'internet pendant une courte période :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la procédure avance enfin pour de bon :) :

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

et

Votre Freebox est en cours d'envoi.

 

Ce qui fait que je suis à la fois content et triste. Il est encore plus fou qu'on pensait vous allez vous dire :D

Bon voilà :

1) je suis content car cela avance et je vais avoir d'ici peu une connexion ADSL2, la télé par ADSL et tout le tralalala :)

2) je suis triste car avant çà je vais avoir une coupure d'internet (que j'espère minime). Qu'est-ce que je vais faire de mes soirées moi :'(

 

Raaahhh, l'est jamais content celui-là! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...