Aller au contenu
Zamiz - Forum

Sin City


Youp3

Messages recommandés

Synopsis

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.

Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.

Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.

Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.

Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

 

 

Avis

J'ai été voir ce film vendredi dernier et j'ai trouvé çà bluffant! L'histoire est parfois un peu décousue et il faut s'accrocher pour suivre, mais sinon c'est terrible. C'est issu de 3 BD et la manière dont cela a été filmé le fait très bien ressortir. Le jeu des couleurs est excellent et je pense que c'est un des trucs qui m'a le plus plu.

Bref si vous ne savez pas quoi aller voir, je vous conseille grandement ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant. Volà ce que j'écrivais le 19 juin sur ce film : "J'ai été heureusement surpris par ce film qui apporte un peu (bcp) de nouveauté à la production américaine. Le côté très BD noire et la narration permanente m'ont séduit, et l'esthétique est assez fantastique. A voir."

 

Je suis donc tout à fait d'accord avec toi. L'affiche m'avait attiré, mais je craignais que le film n'en fasse trop du côté soit super héros, soit Matrix, et ce n'est pas le cas. La quantité d'effets spéciaux spectaculaires est très mesurée, et même si les personnages ont quelques facultés hors du commun, ce n'est pas du X-Men.

 

A noter que Sin City ne s'appelle pas sin City :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai bien aimer ce film

 

c tres bien fait et de la bonne action

de bon acteur aussi

 

 

 

Mais faut comprendre que a l'origine Sin City a été un comic book

Vous avez eux ce Sin City chez vous?????

 

 

 

edit : désolé Pogo, mais même remarque que précédemment ;).

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...