Aller au contenu
Zamiz - Forum

La peur de ma vie


step-hane

Messages recommandés

Un orage tout le monde sait ce que c'est.

Les parisiens savent aussi que nous venons d'en essuyer un assez costaud, avec des grêlons assassins et des éclairs et des coups de tonnerre et de la flotte a gogo. Rien que de très normal me direz-vous, et je suis bien d'accord.

Mais j'adore les orages, et j'admire toujours ce spectacle de ma fenêtre donc, en toute logique, j'étais a ma fenêtre et, l'orage se calmant très sérieusement, je m'apprêtais a quitter mon observatoire quand BLAM !

Sans crier gare ni aéroport ni rien, un truc blanc et énorme comme jamais je n'en ai vu s'est abattu sur le toit de l'immeuble en face de chez moi, à 50 mètres, dans un vacarme d'apocalypse. J'ai sauté au plafond, et d'aucun dirons que le plafond est pourtant loin pour moi....

Je n'avais jamais vu un éclair d'aussi près, et bien ça fout grave les choquottes ! Je comprends que mon grand père soit resté traumatisé après que la foudre ait frappé l'arbre sous lequel il s'abrittait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui les balance, il en tient dans sa main, et ça le fait flipper...Looooooool, tapette va :p:p

J'aime bien les changements de vocabulaire dans ton discours mdrrr

Non, plus sérieusement, c'est clair que ça doit faire flipper. En tout cas t'as d'la chance de pas avoir terminé comme Zet' :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...