Aller au contenu
Zamiz - Forum

La haine


step-hane

Messages recommandés

Histoire de me faireun PC tout propre nickel, j'ai formaté et reinstallé Windows. J'ai bien pensé a sauvegarder mes messages, règles et carnet d'adresse Outlook... Mais j'ai oublié de faire de même avec mes bookmarks !!!! :crying:

C'est la panade, j'avais tout un tas de truc vraiment très impotant... Battez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que tout soit sur la meme partition le system et les users est je trouve un defaut :)

Mais quel rapport avec Windows ??? Les bookmarks de Firefox n'ont pas à être, ce me semble, gérés par l'OS. Si quelque chose est a blamer, c'est que Firefox ne propose pas dans ses préférences de déplacer les fichiers d'utilisateurs.

 

D'autre part ta remarque implique que chaque utilisateur dispose d'une partition séparée pour son OS, ce qui est loin, très loin, très très loin d'être le cas.

C'est pas bien tu vas me dire. Oui, c'est pas bien, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sur Linux tu peux faire une partition sur laquelle sont stockées tous les répertoires des utilisateurs (avec leurs données et leurs profils applicatifs).

 

Ceci dit maintenant sous windows tout se trouve dans "Documents and Settings", mais sur la partition système malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...