Aller au contenu
Zamiz - Forum

Pour lancer


Youp3

Messages recommandés

Bon, étant donné que c'est le sport le plus pratiqué en France et que c'est celui qui déchaîne le plus de passion, ce serait étonnant que cela ne marche pas comme section.

 

Je me lance, sans être un grand fan, je suis le foot de loin et j'avoue avoir un penchant pour le PSG. Je vais même voir quelques matchs au parc, c'est tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je plaisante de toute façon.

 

Le sport doit rester le sport et cela inclu le respect des adversaires.

De plus le football est loin d'être le sport que je suis le plus. Donc c'est vrai qu'il m'arrive d'aller voir le PSG avec le cousin qui est un vrai supporter lui. Mais Paris, Marseille ou Lyon pour moi sont tous des clubs français, donc ils sont tous pareil. C'est le meilleur qui gagne, un point c'est tout.

 

Les résultats de Paris dernièrement? Deux ou trois défaites d'affilées me semble-t'il. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien le foot et le sport en general

 

perso j'aime bien lyon ou lens( ben j'habite au nourd quand mm lol )

 

en tout cas ça me fais tjrs rire de voir des supporters de paris et de marseille se chambrer sur les performances de l'equipe "rival"

 

au boulot ça n'arrete pas, y as tjrs un supporter de paris qui chambre un supporter marseillais et inversement

 

 

en tout cas moi ce soir c ligues des champions ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours bcp de conversation entre supporters Parisiens et Marseillais, mais a la fin, c'est toujours la loi du terrain qui montre la vrai valeur de chaque equipe...

 

hein le sparisiens, combien au classement general... :lol:

 

ca va je rigole !!!!

 

Moi aussi c'est la Ligue des champions ce soir, un petit Arsenal-Roma, ca va etre chaud ds les chaumieres!!!

 

:p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...