Aller au contenu
Zamiz - Forum

bon voila


nano

Messages recommandés

hello bande de vilains

 

bon je sais depuis x temps suis pas venu sur le forum,que voulez vous.

 

manque de temps,d'envie je suis impardonable mais bon c'est comme ça

donc j'ai décider en accord avec moi meme d'organiser un peit bowling ou karting la majorité l'emporteras.

 

par contre que cela sois bien clair,

 

premierement:les ronchons ne sont pas admis (du genre je fait une partie et je rentre me coucher)

 

deuxiement: une date sera areter celui ou celle qui ne pourras pas venir pour x raison resteras chez lui.

 

en deux mots pour etre plus clair cette sortie se feras avant fin octobre (je pense que tous les interréssés pourront se demerder pour ce liberer un soir)

 

nous sommes le 13 septembre les reponses favorables sont attendues avant la fin du mois

merci

 

j'attends vos souhaits quand a la date et a la sortie sachant que moi suis dispo tout les week end

 

 

ps:si j'ai oublier de soulever un point suis a votre ecoute

lol

Modifié par nano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Belle initiative de ta part Nano ! Ca en est même etonnant lol

 

Comme tu peux t'en douter j'aurais ete ravie de venir pour l'un ou pour l'autre mais je ne pourrait pas être la et ce à n'importe qu'elle date du mois d'Octobre.

 

Enfin je suis sur qu'il y'aura du monde et attention si vous faites du kart Lestat l'a encore mauvaise

 

hu hu hu

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le reloud de service :p

j'ai des souci de disponibilité....

Je ne suis jamais libre le vendredi en début de soirée...donc si ça se fait un vendredi soir je ne pourrais que vous rejoindre.

Pour les autre soir c bon sauf le WE du 23 et 24 septembre et le WE du 14 et 15 octobre.

 

Voilà, j'espère que malgrès tous cela je pourrais etre parmis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...