Aller au contenu
Zamiz - Forum

Firefox 2.0


step-hane

Messages recommandés

J'ai une question pour les utilisateurs de cette version 2. Depuis quelques jours, sans avoir rien changé à ma config, j'ai des ralentissements, voire des plantage de Firefox.

 

Plus précisément : les pop up sont longs à s'ouvrir (je ne parle pas de la page internet contenue mais de la fenêtre en elle-même, qui n'apparaît que quelques secondes après que j'ai cliqué sur un lien), et il arrive parfois que la barre d'outil, d'adresse, de marque pages, etc. disparaisse, ce qui ne me laisse d'autre choix que de relancer Firefox. Une fois j'ai même dû redémarrer l'ordi car plus aucune instance du navigateur ne voulait se lancer.

 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce type de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle correction : ça y est, ça me le fait aussi avec le skin original. Firefox vient même de quitter violemment sans me demander mon avis.

 

Ne me dites pas de vérifier si je n'aurais pas chopé une vilaine bête : j'ai évidemment fait tous les tests possibles et imaginables d'anti-virus, anti-spyware, malware, trojan j'en passe et des meilleurs.

 

Grrr, commence à me fatiguer cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ça c'est mis à déconner tout seul. Cela faisait bien deux semaines que je n'avais plus touché aux extensions (que j'ai fort peu nombreuses d'ailleurs).

 

Cela dit, ça fait maintenant 4 jours que je n'ai plus le moindre soucis... allez y comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...