Aller au contenu
Zamiz - Forum

résolutions 2007


nano

Messages recommandés

bonjour les petits gars

comme sont titre l'indique quelles sont vos résolutions pour 2007 ???

et je veut pas lire des trucs genre (je fume plus et autre conneries du meme genre).

 

en ce qui me concerne j'en ai qu'une

 

faire chier les membres du shares le plus possible :D :D

 

c'est bon je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les petits gars

comme sont titre l'indique quelles sont vos résolutions pour 2007 ???

et je veut pas lire des trucs genre (je fume plus et autre conneries du meme genre).

 

en ce qui me concerne j'en ai qu'une

 

faire chier les membres du shares le plus possible  :D  :D

 

c'est bon je sors  :p

lol d'un autre coté , y'a plus grand monde donc cela va etre plus facile ...

je comprend maintenant pourquoi ils t'ont mis en attente (une nouvelle fois :D ) ;)

 

Sinon comme bonnes resolutions de l'année ... C'est decidé cette année je m'en met plein les fouilles et j'aide les petites mémés à traverser les passages pietons :D

 

 

J'allais oublié meilleurs voeux à tous et à toutes (amabilité,santé, pognonbilité ,versatilité, fertilité, houla je m'arrete la je commence à dire n'importe quoi moa ... )

Modifié par djemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla le reveillon de la saint sylvestre a du etre sacrément arrosée ... seul chti a emergé sur ces bonnes resolutions ...

On se reveille :p

lolllll mon josue moi j'ai pas de résolution seul m'importe le taff qui va me prendre pas mal de tps et d'énergie sur 2007 alors share's ou autre chose m'en bat les noix ;) par contre certains de mes pôtes continuerons a l'etre et j'en attends pour un bon barbac au bon tps on se perds pas de vues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Youp. De toute façon ça n'aurait pas de sens de dire que je prends la résolution de gagner au loto en 2007, alors autant la fermer...

 

Et pourtant... :

N'en déplaise à nano, j'ai résolu mardi 2 janvier d'arrêter de fumer. Je n'ai racheté de paquet que mercredi, j'ai tenu bon :D.

J'ai résolu d'arrêter de boire, mais j'ai gagné une opération gratuite du foie, alors autant en profiter.

J'ai résolu d'arrêter de manger, mais mon lave vaisselle s'ennuyait, alors j'ai repris.

J'ai résolu d'arrêter de travailler, mais comme j'ai jamais vraiment commencé...

 

Et puis j'ai résolu d'arrêter d'arrêter, mais je continue ;)

 

Bonne année les zamiz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps entre Ségo ou un autre, où est le cauchemar où est le rêve ...

sur ce coup la,je serais un peu de l'avis de s-h

pour l'instant la miss poitou me parait un peu en dessous de ces adervsaires.

mais bon comme on dit il n'y a que les imbeciles qui changent pas d'avis

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...