Aller au contenu
Zamiz - Forum

deuxieme couche (youpi)


nano

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé, pas eu le temps, il y en a qui bosse.

 

Pour l'heure on peut faire du classique, ce qui donne vers 19h30/20h non ? (a mon avis 19h30 serait mieux mais pas sûr que ça soit facile pour les plus éloignés).

 

Pour le lieu, donc il y a un bowling à Courbevoie, au 20 ter rue de Bezons, et le couscous s'appelle le Restaurant le Timgad, 37 r Alma (c'est à 299 mètres d'après les pages jaunes). site web : ici Moderne :).

 

Pour l'auto, moi je peux prendre ma voiture parce que non, pas possible de se laisser aller sur la bibine, trop de boulot le lendemain. Mais vous serez trois à passer presque sous mes fenêtres lol :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas eu le temps, il y en a qui bosse.

 

Pour l'heure on peut faire du classique, ce qui donne vers 19h30/20h non ? (a mon avis 19h30 serait mieux mais pas sûr que ça soit facile pour les plus éloignés).

 

Pour le lieu, donc il y a un bowling à Courbevoie, au 20 ter rue de Bezons, et le couscous s'appelle le Restaurant le Timgad, 37 r Alma (c'est à 299 mètres d'après les pages jaunes). site web : ici Moderne :).

 

Pour l'auto, moi je peux prendre ma voiture parce que non, pas possible de se laisser aller sur la bibine, trop de boulot le lendemain. Mais vous serez trois à passer presque sous mes fenêtres lol :).

hé hé quel filou ce S-H !!! :D

Bon allez ce sera moi qui se tapera de l'eau minerale aprés le couscous ...

Donc je recupére Youp chez lui vers 18h45, on recuperera ensuite Tomoy à Issy les moulineaux ou chez S-H (comme ça on ferait d'un Pierre deux coups ) ...

(faire un noeud a ma chemise pour me rappeler de prevoir les sacs plastiques pour s-h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir un porte-voix pour que nano entende. Si à 14 heures il n'a pas répondu je lui passe un coup de fil Alex pour qu'il te réponde, mais ça devrait être OK.

 

 

PS : Djemal, trouve nous un karting dans ton coin et la prochaine fois on vient tous dormir chez toi :D

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomoy me disait l'autre jour que Nano pourrait éventuellement me récupérer à la porte de la Chapelle, peux-tu me le confirmer stp Nano.

oui c'est possible donne moi une heure (voir un numero de tel)

 

c'est grand la porte de la chapelle

 

voila c'est réglé pour le rdv avec alex

on essairas d'etre a l'heure

 

faites chauffer la semoule

Modifié par nano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...