Youp3 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 Bouh, ces essais ne sont pas fait pour me rassurer concernant Renault. Même Red Bull faisait mieux hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step-hane Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Même s'il faut reconnaître que c'était une découverte du circuit pour Kovalainen, et que la Renault doit malgré tout être plus compétitive que ce que montre ces essais libres, c'est sûr que ça fait peur de voir devant une Red Bull… et une Super Aguri ! De toute façon je ne crois pas au miracle : je ne vois pas comment Renault pourrait se battre pour la gagne après un GP d'Australie aussi piteux, même avec trois semaines entre les deux GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Tu veux que je me défenestre avec un commentaire pareil ? :knife: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Les derniers propos de Fisichella ne sont pas fait pour me rassurer :crying: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step-hane Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Tu veux que je me défenestre avec un commentaire pareil ? :knife: Boudiou, certes non ! C'est justement pour que tu ne te défenestres pas la semaine prochaine :). Objectivement les Renault paraissent loin du compte, et ce que dit Fisichella ne m'étonne pas. D'ailleurs si l'on entend dire ici et là que la R27B devrait arriver plus tôt que prévu, malgré les démentis, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Le début de saison a été rude l'an dernier pour la concurrence, Renault mange son pain noir et doit "attendre" (façon de parler) le retour en Europe fiévreusement. Mais le plus inquiétant, c'est que l'écurie ne bénéficie pas d'un pilote comme Schumacher pour combler le retard accumulé, et c'est là que le bât risque de blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step-hane Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Allez, un (tout petit) peu de baume au cœur : Kovalainen a fini devant tout le monde lors de la dernière journée d'essais libres de Sepang. 1 . H. Kovalainen - Renault R27 - 1:35.757 - 55 tours 2 . F. Massa - Ferrari F2007 - 1:35.808 (+ 0.051 ) - 71 tours 3 . A. Davidson - Super Aguri Honda SA07 - 1:36.787 (+ 1.030 ) - 68 tours 4 . N. Rosberg - Williams Toyota FW29 - 1:37.002 (+ 1.245 ) - 103 tours 5 . F. Montagny - Toyota TF107 - 1:37.206 (+ 1.449 ) - 77 tours 6 . N. Heidfeld - BMW Sauber F1.07 - 1:37.318 (+ 1.561 ) - 69 tours 7 . J. Button - Honda RA107 - 1:37.326 (+ 1.569 ) - 37 tours 8 . M. Webber - Red Bull Renault RB3 - 1:37.338 (+ 1.581 ) - 43 tours 9 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-22 - 1:37.708 (+ 1.951 ) - 42 tours 10 . V. Liuzzi - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:38.542 (+ 2.785 ) - 55 tours 11 . C. Klien - Honda RA107 - 1:39.175 (+ 3.418 ) - 23 tours 12 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-22 - 1:39.303 (+ 3.546 ) - 24 tours. Cela ne le place, en comparant les temps de toutes les séances, que 5e, mais c'est déjà pas si mal, d'autant qu'avec la pluie qui était tombé on peut penser que la piste accrochait moins qu'au deuxième jour. Allez, ce n'est toujours pas une voiture pour le podium, mais on va commencer à s'approcher des gros points ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 J'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant