Aller au contenu
Zamiz - Forum

Bonjour à tous


The_Che

Messages recommandés

c les jaloux qui disent ça !!

 

et puis le telephone existe aussi ou survilliers est coupé du monde lol, non c pas à la campagne que je pars bien au contraire, par contre c vrai que je pars dans l'oise...

 

 

 

voilà ma prochaine deumeure http://tbn0.google.com/images?q=tbn:J1mikP...re-abrideco.jpg

 

aller bisous et la prochaine fois envoyer moi des messages fumés lol

Euuh, c'est une incitation à la consommation de substances illicites ? AU TROU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal ca te va bien le rose mon petit s-h on le savai wub.gif

 

 

lut tlm

houlaaaa ta pas tout suivi mon fabre !! sh n'a fait qu'une citation remonte les pages un peu plus haut hé hé rolleyes.gif

 

sinon un gros bisous a tous innocent.gif

 

Pas mieux :)

Mais je te renvoie les :coeur: mon fabrounet.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ca te va bien le rose mon petit s-h on le savai wub.gif

 

 

lut tlm

houlaaaa ta pas tout suivi mon fabre !! sh n'a fait qu'une citation remonte les pages un peu plus haut hé hé rolleyes.gif

 

sinon un gros bisous a tous innocent.gif

 

Pas mieux :)

Mais je te renvoie les :coeur: mon fabrounet.

pôv Fabre, il s'est sacrifié en vidant les dernières bouteille chez cosouille avant son déménagement dans ch'grand Nord et il loge de suite S-H dans la cabane près des bois de la miss ... Soit dit en passant la miss avec cette couleur tu risques d'avoir des problèmes avec les grands cerfs durant le fameux brâme ... Et c'est affectueux un cerf durant cette grosse quinzaine lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Un petit bonjour de passage. J'espère que vous allez bien. Je constate que c'est tjrs la franche entente et rigolade.

Moua pour ma part et bien je viens d'avoir ma licence et me lance donc à bras ouvert, dans l'aventure qu'est le chômage. (après m'être lancé dans la politique)

 

et ouai

 

Aller, à la prochaine les gnous.

ToniO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cerfs mdr faudrait il qu'is passent par chez moi déjà lol !

 

 

j'espère u'on ce reveras tous avant que je me casse quand même car a l'allure où sa va !!!

pour les cerfs ; méfies toi c'est pas rare de voir une chasse à cour se terminer dans le jardin d'un propriétaire privé ... les cerfs sont malins dans l'Oise et je ne dis pas ça car je suis originaire du département :D

 

Pour le reste du message , je n'ai rien compris ... tu devais revenir de chez Fabre ou tu avais massacré son bar :lastlaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une licence Mise en valeur et protection du patrimoine culturelle (option médiation du patrimoine)

 

C'est à dire les moyens de valoriser le patrimoine auprès des différents types de publics comme les scolaires.

 

 

Félicitations pour la licence et bon courage pour la recherche de travail ;)

ça va pas être facile de te trouver qq chose ...mais sur Paris tu auras tout de même plus de chances de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moua pour ma part et bien je viens d'avoir ma licence et me lance donc à bras ouvert, dans l'aventure qu'est le chômage. (après m'être lancé dans la politique)

 

ToniO

 

Ho la belle aventure que voilà : le rendez-vous mensuel auprès d'un conseiller (je pouffe) qui ne comprendra rien à ce que tu as fait et souhaiterait faire, et donc te regardera d'un air bovin sans même foutre le nez sur son écran pour voir si par hasard (miracle) il n'y aurait une ou deux annonces qui correspondent à ton profil…Déjà bien beau s'il comprend le mot patrimoine.

Bon courage toto, et mort aux cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien.

 

J'ai déjà expérimenté les rendez vous mensuel. A 8h30 un matin, ils te font un ptit brieffing en groupe pour dire des trucs inutiles. Et puis ensuite ils font poireauter une heure pour au final te dire "ah bah oui c'est vrai que votre domaine, y'a pas beaucoup d'offres et pour ensuite tapoter sur le clavier : chose que je peux moi meme faire chez moi.

 

Et bonne nouvelle : j'ai trouvé un CDD chez Philippe de Vendée pour 3 mois à partir de février. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...