Aller au contenu
Zamiz - Forum

Bonjour à tous


The_Che

Messages recommandés

The_Che jeune informaticien de passage pour quelques discussions.

 

Certain me connaisse d'autres non ...

 

Faisons simple, je suis plutot un défenseur du social, du partage, de l'entraide et des discussions.

Je suis le Don Quichotte d'un forum parfois.

 

Du haut de mes 22 ans (dieux que c'est tout petit en fait), je parcours le monde avec de l'alcool de la drogue dans le sang en gardant en mémoire cependant ...

 

int main {

printf("%d", "Vive l'informatique);

return EXIT_SUCCESS;

}

 

 

J'aime l'informatique, le fantastique boulot des team de fansub et de scantrad, Chuck Palanhiuk (allez voir sur Wikipedia comme a dit le vieux Alex101) l'alcool et la drogue.

 

 

Pour plus d'info on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne te souhaite pas la bienvenue, on n'en est plus là. Mais je suis heureux de te relire après bien longtemps. Et en passant je remercie Djemal qui, grâce au post qu'il a lancé, redonne un peu de vie à ce forum en dehors de la section F1 :)

Tu restes mon révolutionnaire de pacotille préféré ma poule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salut The_Che

 

ton message aura au moins eu le mérite de m'avoir fait consulter la page sur Chuck Palahniuk sur wikipedia original.gif

 

Bienvenue ici.

 

Et de te faire répondre…

Il n'y a décidément plus personne ici, même le patron, dommage.

 

Grr, saloperie de forum qui n'accepte pas les caractères spéciaux comme les ... par leur code alt133. C'est complètement retardataire.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui a dit qu'il n'y avait plus personne sur ce forum :roll: .

Perso, j'ai voulu prendre la fuite avec Yannick Noah après l'annonce de l'election de notre nouveau president ...

Mais Yann m'a raisonné et lorsque j'ai vu que Nicolas etait un adepte du jogging et etait surtout incapable de tenir une discussion serieuse pendant une heure avec Poutine , je me suis dit qu'il fallait resté pour lutter et redonner un peu de fierté à notre beau pays ...

Levons nos verres pour resister les amis !!!

 

Bienvenue sur ce forum the che, en esperant que tu contribues toi aussi à le rendre plus vivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux refaire un autre coucou? que je dise ce que je deviens comme le propose stef.

 

Eh bien, je finis mon stage de fin d'études dans 3 semaines... pour ensuite faire un stage à l'étranger de 3mois. Ensuite c'est surprise surprise.

 

D'ailleurs j'y pense, le hasard a voulu que dans mon école je devienne ami avec un très bon ami de tomoy et lestat (ce dernier rencontré en début de DEUG qui m'avait fait venir sur lew*** (ça commence à dater?)).

 

Sinon, nothing special?

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...