Aller au contenu
Zamiz - Forum

Bonjour à tous


The_Che

Messages recommandés

Je le fais à Kobe chez "Kawasaki Plant Systems".

 

Tout ça grace à un partenariat qu'entretient la Seine et Marne et la prefecture du Hyogo. Ya 2 places par an et j'y vais avec un ami cette année.

Ce qui est géniale, c'est que tout est à la charge des instituts. On nous a payé les billets d'avions, on nous payera/trouvera le logement, on viendra nous chercher à l'aéroport, on nous fourni une carte de transport en commun, on nous passe de l'argent pour couvrir les frais de séjours (Nourriture entre autres).......

Enfin, c'est vraiment rêvé comme truc. J'ai eu beaucoup de chance, je n'y croyais pas trop au début à cause des 2 uniques places dispo.

 

Et c'est pour ça que c'est surprise surprise après, soit je reviens taffer en France, soit je reviens rétudier en France (Japonais pour augmenter à fond mon niveau), soit je retourne au Jap pour tenter de taffer comme ingénieur, soit je retourne au Jap tenter de taffer (via partenariat ou pas) en tant que prof de fr ou d'autres taf qui sont hors de ma branche. Ca reste assez flou pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les filles !!

 

Ca fait un baille, je suis tombé sur le forum en faisant une recherche de mon pseudo sur Google.

Et que vois-je, une nouvelle conversation. Wahouuu !!

 

Salut The Che, salut Oldergod.

 

Cool ça pour ton stage au Japon, y'a moyen que tu trimes pas mal mais ca va être vachement enrichissant.

C'est qui déjà le pote qu'on a en commun ?( :oops: )

 

Sinon pour donner un peu de mes nouvelles: je tafe depuis 6mois maintenant à la CCIP, en tant qu'assistant maitrise d'ouvrage, et j'avoue que c'est plutôt intéressant.

Je suis sur Paris en juillet, donc si vous voulez vous faire un truc, kart, bowling ou autre BBQ je suis partant.

 

Voili voilou

 

Bonne continuation à tous

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris en juillet, donc si vous voulez vous faire un truc, kart, bowling ou autre BBQ je suis partant.

 

Voili voilou

 

Bonne continuation à tous

Tom

 

Ready aussi. Mais pourquoi dis-tu que tu n'es à Paris qu'en juillet ? Si tu bosses à la CCIP, tu ne dois pas être très éloigné de la région parisienne non ? Ou alors tu veux dire que tu pars en vacances en août, ce qui serait un scandale vu que tu as 6 mois de boulot seulement. Mais cela n'aurait rien d'étonnant de la part de la CCIP, ça se saurait s'il y avait beaucoup de travail. lol.

C'est à toi qu'il faut demander des stages enfin adaptés aux jeunes entreprise ? :)

 

 

Super oldergod, j'ai toujours voulu aller au Japon, je sais dans quelle région j'irai maintenant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens comme un vent de jalousie qui plane par là.

 

C'est pas moi qui est fait la convention de la chambre. J'ai des vacances alors autant en profiter non ?

 

Pour ce qui est de se voir en juillet, oui c'est sur que si personne ne se manifeste, ça risque d'être compromis.

 

Pas de news des Chti, Cosette, Djemal, Nano, Fabre and co ??

 

Bon apluche,

je vais tafer un peu quand même.

 

Au fait SH, tu fais quoi en ce moment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait SH, tu fais quoi en ce moment toi ?

La même chose qu'au moment précédent : du bénévolat…

Nos gens du nord sont devenus très muets, hormis chti, mais chti, pour le sortir, il faut se lever, et vu que le but est de se coucher tard…

 

Pour ce qui est de se voir en juillet, oui c'est sur que si personne ne se manifeste, ça risque d'être compromis.

En plus il faut prendre en compte que je suis susceptible de me barrer à n'importe quel moment entre le 20 et le 25, jusqu'à début août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà que je fais un peu de ménage dans mes favoris...et que vois-je...zamiz forum...késako me dis-je ???

 

La mémoire m'est revenu quasi instantanément...lew...sh... que de bon souvenir pour moi.

 

J'espère que certain se souvienne un peu de moi ????

 

Alors bien le bonjour à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, que de retours fracassants sur zamiz ... Bon retour à tous (ze chais, Tomoy, oldergod, Box, etc ... )

Pour ce qui est de la petite sauterie, je pars en congés samedi donc ça ne sera pas possible pour moi en juillet ...

Je sais que Chti , que j'ai vu dernierement , voulait faire un barbecue courant Aout ... Il a meme installé la piscine olympique dans le jardin, c'est S-H qui va etre content , il va pouvoir enfiler son maillot de bain à clous lol :roll: ...

Pas de nouvelles des autres non plus mis à part Fabre que j'ai vu rapidement chez Chti ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, que de retours fracassants sur zamiz ... Bon retour à tous (ze chais, Tomoy, oldergod, Box, etc ... )

Pour ce qui est de la petite sauterie, je pars en congés samedi donc ça ne sera pas possible pour moi en juillet ...

Je sais que Chti , que j'ai vu dernierement , voulait faire un barbecue courant Aout ... Il a meme installé la piscine olympique dans le jardin, c'est S-H qui va etre content , il va pouvoir enfiler son maillot de bain à clous lol :roll: ...

Pas de nouvelles des autres non plus mis à part Fabre que j'ai vu rapidement chez Chti ;)

++

 

lollll djemal piscine olympique faut pas exagerer a par pour le sh je cherche des brassards au cas ou il aurait pas pied !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...