Aller au contenu
Zamiz - Forum

Bonjour à tous


The_Che

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu froid la pisine mai ca va et djemal chti ma die quil a u du mal a te métre deor :D :D :D

 

Tu testes un nouveau correcteur orthographique fabre ? Change vite, celui-ci ne vaut rien :)

Meuh non , c'est la faute à ce satané clavier acheté à la boutique des supporters du PSG ... Y'a comme un defaut de fabrication ... Ils ont diminué l'espace entre les touches à frapper du poing :p

Modifié par djemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un petit coucou pendant que je traine dans un pti cyber.

 

tomoy: le pote en commun c'est dc carter ;)

 

voila, en fait jai pas grand chose a dire lol, juste un petit coucou. le japon c'est sympa mm s'il fait supeeeeer chaud. mais ya des avantages.......

du style ca :oops:

 

voila, bisou tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon c'est sympa mm s'il fait supeeeeer chaud. mais ya des avantages.......

du style ca :oops:

 

voila, bisou tous

:love:

 

Je vois pas, c'est quoi l'avantage ? Il y a longtemps que les walkman sont arrivés en france et que nous avons nous aussi d'horribles écouteurs autour du cou. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Je vois pas, c'est quoi l'avantage ? Il y a longtemps que les walkman sont arrivés en france et que nous avons nous aussi d'horribles écouteurs autour du cou. lol.

 

hé hé toujours le mot pour rire notre s-h ...

Relativement mignonne la demoiselle tout de meme ...

Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire avec tous ces ballons derriere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et bien et bien, je suis pas encore partie de suvilliers que l'on m'a déjà oublié lol c symps les gars..

 

comme je suis vexées je vous dirai pas ce que je deviens cela ne vous regarde pas bande de cafards :D

 

et puis sh s'en fou de la piscine il à sa bainoire chez lui...

 

 

aller g plein de chat à fouetter moi

 

 

bye bye

 

bise et contente avoir de vos news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis Youp3 je parts de survilliers, je part là où les voisins m'oubliront pas :( lol

 

Rho l'aut', j'ose même pas relever le nombre de faussetés mensongères et trompeuses qui traînent dans cette simple phrase. On croyait que tu t'étais fait couper les doigts pour ne plus toucher un clavier !

En tout cas si on attend jusqu'à ton déménagement pour se revoir, pas sûr qu'on se reconnaisse avec toutes les rides qu'on aura prises :D. Surtout t…, non, finalement je dis rien. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis Youp3 je parts de survilliers, je part là où les voisins m'oubliront pas :( lol

 

Pour que l'on ne t'oublie pas , encore faut il donner de tes nouvelles de temps en temps ;)

En esperant te revoir avant ton demenagement car après ce sera foutu ... Il parait que tu migres dans des contrées hostiles plein , dans la belle campagne Picarde :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c les jaloux qui disent ça !!

 

et puis le telephone existe aussi ou survilliers est coupé du monde lol, non c pas à la campagne que je pars bien au contraire, par contre c vrai que je pars dans l'oise...

 

 

 

voilà ma prochaine deumeure http://tbn0.google.com/images?q=tbn:J1mikP...re-abrideco.jpg

 

aller bisous et la prochaine fois envoyer moi des messages fumés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...