Aller au contenu
Zamiz - Forum

Qu'êtes vous devenu...


box

Messages recommandés

J'ai vite fait le tour du forum...et c'est vrai que y'a pas foule comme on dit.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à relire certain...

 

Perso en ayant perdue de vue notre dernier forum j'ai erré à gauche à droite...j'ai quasiment laissé tombé tout ce que nous faisions avec plaisir avant...j'ai même tellement perdue la mémoire que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour répondre à un message.... :oops:

 

enfin voilà... aux plaisirs de vous relire. :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oublier comment on répond :lol:

 

Et bien de mon côté j'ai aussi laissé tomber les activités que tu évoques. Je suis toujours admin sur une communauté concernant la technologie utilisée pour ce forum. Et sinon je regarde toujours autant de mangas et continue le tennis. Ah si, je me suis mis à la Wii depuis avril :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

moi c'est fini depuis un certain temps le w**** entre temps je suis devenu presque licencié (je verrai ça en septembre) dans la mise en valeur et la protection du patrimoine culturel pis j'ai eu un bts tourisme aussi (et oui le tourisme, ça me va bien).

Voilà toujours sur nantes, à la recherche d'un emploi pour septembre avec, entre temps, une période dans un office de tourisme ayant des horloges qui sonnent toutes les heures.

Sinon très occupé par mes activités à droite à gauche (surtout à gauche) notamment dans des perspectives politiques et municipales à venir !

Je crois que c'est tout ?

Ah si y'a eu du nouveau, The Che et moi nous sommes mariés !

 

Vous souhaitant un très cordial retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut moi suis toujours un peu dans le monde wawa quittez qui vous savez !! et je suis sur une autre board ou je viens de passer modo a mon insu :innocent:

mais suis plus basé sur les newsgroup sinon j'ai déménagé mais toujours la même petite ville je cotoie toujours certains ancien de sha... d'ailleur y a le pôto josue qui est passé manger y a peu de tps et d'autre sont a venir cet été :roll: et pour les jeunes marié moi je suis toujours marié avec ma même et j'arrive d'ici peu au 20 piges de mariage :innocent: toujours le même taff et voila voilou .... au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...