Aller au contenu
Zamiz - Forum

Pas de partenaires?


NightShade32

Messages recommandés

zamiz n'ayant pas vocation à devenir le plus gros possible, je n'en vois pas le besoin.

 

Ça c'est sûr. Que ses membres se connectent une fois de temps en temps serait déjà une belle victoire ;).

Allez les gars, on se bouge les gros doigts boudinés, et je ne veux pas savoir d'où vous les sortirez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et step-hane, toi j'imagine que tu es muller80!

 

Désolé, tu imagines mal :). je ne connais pas de muller, qu'il soit 80 ou 122. Par contre j'espère que c'est quelqu'un de bien sinon ça va barder !!

 

Pi hé, ho, faudrait pas tout mettre su'l'dos du super admin, c'est les membres qui sont infidèles :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et step-hane, toi j'imagine que tu es muller80!

 

Désolé, tu imagines mal :). je ne connais pas de muller, qu'il soit 80 ou 122. Par contre j'espère que c'est quelqu'un de bien sinon ça va barder !!

 

Pi hé, ho, faudrait pas tout mettre su'l'dos du super admin, c'est les membres qui sont infidèles :crying:

 

Ah, désolé. :oops: Sur IBF il y a un Stephane et son compte c'est muller80. Donc je me suis dis que Step-hane était en rapport. À moins que ce soit ton vrai nom.

 

Et c'était une blague, à propos de Youp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé. :oops: Sur IBF il y a un Stephane et son compte c'est muller80. Donc je me suis dis que Step-hane était en rapport. À moins que ce soit ton vrai nom.

 

Et c'était une blague, à propos de Youp :)

 

Allons allons, pas de quoi être désolé, et j'avais bien compris à propos de Youp, mais j'avais anticipé qu'il m'en serait reconnaissant et se verrait donc dans l'obligation de m'offrir un pot

(même si je dois à la vérité de dire qu'il est l'unique responsable du fiasco de ZAmiZ, bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...