Aller au contenu
Zamiz - Forum

Au secours, on est envahis !


step-hane

Messages recommandés

C'est pas possible, il y a forcément un bug Youp, regarde ce message extra terrestre :

 

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 34, mercredi 18 juillet 2007, 23:30

 

Il s'est passé quoi le 18 juillet 2007 ??????

 

Si on rapproche ça de

 

Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 10 . Date du maximum : mercredi 18 juillet 2007, 23:30

 

c'est assez incompréhensible, non ?

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'est pas un bug. Il dit qu'il y a eu 34 utilisateurs en ligne simultanément le 18 juillet 2007 à 23:30

 

lol, justement c'est ça le bug :) Sauf miracle qui m'a échappé, il est impossible que nous ayons été 34 en ligne (simultanément ou non) le 18 juillet 2007. Ou alors il s'agit de robots d'indexation, des trucs dans le genre.

 

Et le deuxième est un problème de caractère.

 

Relol. Ce n'est pas le pb des apostrophes qui me gêne. Mais d'un point de vue mathématique, il me semble fort improbable que nous ayons pu être 34 utilisateurs en ligne simultanément le 18 juillet, si nous n'avons été que 10 à nous connecter sur l'ensemble de cette même journée. Ou alors le compteur a un point de vue métaphysique qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même quart d'heure.

 

C'est pas dieu possible je vais finir par croire que tu le fais exprès !!! Je sais bien ce que signifie "simultané" (même si bon, en théorie je pensais que le laps de temps était un peu moins long).

 

Mais comment est-il possible qu'il y ait eu en 15 minutes plus de monde connecté qu'il n'y en a eu dans TOUTE la journée ?? C'est mathématiquement impossible, donc il y a un bug.

 

Bon, il a fallu que je trouve moi-même la réponse à cette réponse. C'est des petits malins chez ipb. Il y a une subtile différence entre les deux stats, l'une prenant en compte les "utilisateurs" (et probablement des moteurs), inscrits ou non, et l'autre seulement les "membres". Eh ben… Je me coucherai moins traumatisé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...